Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2007, à 19:27

Hizoka

[resolu] Impossible de telecharger des .deb sur le net

Bonsoir,

lorsque je veux telecharger un fichier .deb sur un site, kubuntu me fait :
- me l'ouvre avec gedit
- me le fais visionner en en html
- et d'autres choses encore ^^

j'ai essayé :

Configuration > Configurer Konqueror > Associations de fichiers. 
Chercher l'extention conscernée, aller à  l'onglet incorporation et cocher "Afficher le fichier hors de Konqueror" et "Demander plutà´t s'il faut enregistrer sur le disque". 
 
Dans le même menu regarder si gedit est présent dans "Services par ordre de préférence" ou dans l'onglet précédent (Général), "Applications par ordre de préférences". Si oui, l'enlèver ou le descendre s'il est en tête de liste.

mais ca ne change pas grand chose, et les quelques fois ou apres avoir modif, il me demande si je veux le save ou l'ouvrir avec, il plante au moment ou je veux save...
pas tres pratique tout ca....


pb annexe : comment faire pour lui dire que le double click fait : kubuntu installer pack => installer ?

merci



La solution a écrit :

Configuration > Configurer Konqueror > Associations de fichiers.
Chercher l'extension concernée, aller à  l'onglet incorporation et cocher "Afficher le fichier hors de Konqueror" et "Demander plutà´t s'il faut enregistrer sur le disque".

Dans le même menu regarder si Kate est présent dans "Services par ordre de préférence" ou dans l'onglet précédent (Général), "Applications par ordre de préférences". Si oui, l'enlever ou le descendre s'il est en tête de liste.

Dernière modification par Hizoka (Le 21/12/2007, à 23:59)


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#2 Le 24/10/2007, à 20:33

sonal

Re : [resolu] Impossible de telecharger des .deb sur le net

clic droit et enregistrer la cible du lien sous ... ?


Sonal

Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage

Hors ligne

#3 Le 24/10/2007, à 21:16

Hizoka

Re : [resolu] Impossible de telecharger des .deb sur le net

cela ne marche que pour les liens direct, ce qui n'est pas forcement le cas....

et ca plante de tte facon quand j'essai de dl...etrange....


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#4 Le 25/10/2007, à 09:07

Hizoka

Re : [resolu] Impossible de telecharger des .deb sur le net

Pas d'idée ?

c'est grave galere....


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne