Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2014, à 15:55

LionelJ

Changement du nom des onglets sur OpenErp

Bonjour,

je suis stagiaire dans une entreprise de télécommunication et ma mission est de déployer OpenErp pour l'entreprise afin de remplacer leur logiciel de gestion actuel qui est vieillissant.
C'est pourquoi j'aimerais savoir comment modifier le nom des onglets sur OpenErp pour s'adapter aux besoins de l'entreprise.

J'ai déjà essayé de le faire en modifiant le code HTML de la page avec FireBug mais quand je rafraichis la page, les modifications s'en vont.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci.

Hors ligne

#2 Le 28/05/2014, à 11:38

TravellingFroggy

Re : Changement du nom des onglets sur OpenErp

Salut Lionel,

Tu t'y prends pas du tout comme il faut.
FireBug est un outil de débug : il permet d'analyser l'exécution du code d'une page web (et éventuellement de corriger des erreurs à la volée). Il est évident que toute modification faite avec cet outil n'est que temporaire sur ta session.
Il faut modifier le logiciel OpenERP lui-même ... qui a changé de nom : c'est maintenant Odoo.
Je te conseille d'aller sur le forum d'Odoo pour trouver une réponse à ta question, voir sur la documentation (mais elle n'est pas très à jour).

Bon courage.


The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
____________________
Mistr@l Consulting : Le Département Informatique des TPE/PME/PMI et artisans, commerçants et professions libérales

Hors ligne

#3 Le 28/05/2014, à 11:45

LionelJ

Re : Changement du nom des onglets sur OpenErp

Merci pour tes conseils, je vais essayer de voir sur le forum si quelqu'un me répond.

Hors ligne