Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2007, à 16:37

hubert89

Mise à jour

Salut à tous

depuis que je suis passé sur Ubuntu 7.10 Gutsy Gibbon
j'ai des problèmes avec ma carte son (plus de son )
je n'arrive pas a faire des mise a jour (il me donne les derniers mise a jour mais au moments de téléchargé il ne se  connecter pas)
même chose pour les gestionnaire de paquet synaptic
et je n'arrive pas a me connecter a messagerie internet pudgin

par contre je n'ai pas de problèmes avec internet j'arrive toujours a me connecter et consulter des sites
voila je n'arrive pas a cerner le problèmes si vous avez des idées

je réinstalle 7.10 Gutsy Gibbon ?

merci

hubert

Hors ligne

#2 Le 25/10/2007, à 16:44

calimarno

Re : Mise à jour

Salut hubert89,
Comment as-tu mis à jour? As-tu rencontré des problèmes lors de ladite mise à jour?


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 25/10/2007, à 16:47

kuri

Re : Mise à jour

- pour ta carte son, je ne peux pas t aider
- pour les mises a jour, comme cela a deja ete dit des dizaines de fois sur ce forum, les serveurs sont satures en ce moment, cherche sur le forum il y a des solutions en utilisant d autres adresses pour les depots.
- pour pidgin, il serait bien de nous dire le message d erreur, et saches qu il n y a pas que pidgin pour la messagerie msn, il y en as d autres (se referer a la doc du site)

Dernière modification par kuri (Le 25/10/2007, à 16:51)

Hors ligne

#4 Le 25/10/2007, à 16:50

hubert89

Re : Mise à jour

salut calimarno

merci de répondre aussi vite

j'ai essayer  via le systèmes puis administration mises a jour
il me trouve le mise à jour mais il n'arrive pas a les télécharger.
même choses pour le synaptic et pour le programme ajouter et enlever

hubert

Hors ligne

#5 Le 25/10/2007, à 16:55

hubert89

Re : Mise à jour

merci

j'ai pas mal de problémes autre que les téléchargents des mises a jour
je crois que je fais réinstaller, mais le problémes c'est que je n'ai pas de logiciel pour graver des fichiers Iso car je ne sais pas téléchargé

Hors ligne

#6 Le 25/10/2007, à 17:20

calimarno

Re : Mise à jour

Comme l'a souligné kuri, les serveurs de téléchargement sont à la traîne car quelque peu surchargé. Tu peux essayer dans le  programme "Sources de mises à jour" (Système>Administration) et dans le premier onglet choisir "Télécharger depuis" et là "Serveur le plus proche" ou qqch comme ça... peut-être que tu pourras télécharger correctement la mise à jour.

PS : Continue d'essayer avec le gestionnaire de mise à jour car il s'agit de la méthode recommandée!

Dernière modification par calimarno (Le 25/10/2007, à 17:24)


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#7 Le 25/10/2007, à 19:42

hubert89

Re : Mise à jour

super sa marche

merci

Hors ligne

#8 Le 25/10/2007, à 23:22

calimarno

Re : Mise à jour

N'oublie pas de passer le message en résolu.
A moins que tu aies encore des trucs à régler à la fin de la mise à jour. Tiens-nous au courant du déroulement.


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne