Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2014, à 14:58

Ladyjane

problème de mise à jour des logiciels [RESOLU]

Bonjour à tous,
Je suis débutante sur ubuntu 12.04 LTS.
Lors de la dernière mise à jour, voilà ce qui s'est affiché:
"le téléchargement des informations du dépôt a échoué."
j'ai bien vu que d'autres personnes avaient rencontré le même problème mais comme à chaque fois la réponse est adaptée, j'ai préféré vous appeller à l'aide.

Voici les détails:
W:Failed to fetch http://ppa.launchpad.net/jd-team/jdownl … ce/Sources  404  Not Found
, W:Failed to fetch http://ppa.launchpad.net/jd-team/jdownl … 6/Packages  404  Not Found
, W:Failed to fetch http://ppa.launchpad.net/pitti/sru-test … ce/Sources  404  Not Found
, W:Failed to fetch http://ppa.launchpad.net/pitti/sru-test … 6/Packages  404  Not Found
, E:Some index files failed to download. They have been ignored, or old ones used instead.

Je précise que j'ai désinstallé jdownloader avec synaptic. je ne sais pas si ça a un rapport.
je ne comprends pas que l'application cherche encore des mise à jour après la suppression des paquets... hmm

Merci d'avance de votre aide précieuse!

Dernière modification par Ladyjane (Le 28/05/2014, à 19:48)

Hors ligne

#2 Le 28/05/2014, à 15:15

did

Re : problème de mise à jour des logiciels [RESOLU]

Salut,

C'est effectivement le dépôt que tu as rajouté dans tes sources pour installer jd qui pose problème. Peu importe que tu aies désinstallé jd, le dépôt est toujours présent et vérifié à chaque mise à jour, or il semble hs actuellement, peut-être n'est il plus maintenu.