Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2007, à 16:47

Zafo

[Résolu] Erreur lors de l'installation de JDEE (paquet jde)

Bonjour à tous,

Lorsque j'installe JDEE (via le paquet jde) il me retourne une erreur à la fin de l'installation et ne paraît pas effectif quand j'essaie d'appeler le module dans Emacs.

Paramétrage de jde (2.3.5.1-2) ...
Error in `/usr/share/doc-base/jde', line 1: the first line does not contain valid `Document' field
dpkg : erreur de traitement de jde (--configure) :
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 jde
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

À noter que les dépendances installées avec lui (CEDET, speedbar,...) semblent opérationnelles. Quand j'installe JDEE manuellement (via le package du site ad hoc) ça fonctionne bien, mais bon c'est frustrant de ne pas pouvoir s'implement l'installer via apt-get.

Merci d'avance !

Dernière modification par Zafo (Le 26/10/2007, à 17:52)


I know you believe you understand what you think I said, but I am not sure you realize that what you heard is not what I meant.

Hors ligne

#2 Le 26/10/2007, à 17:51

Zafo

Re : [Résolu] Erreur lors de l'installation de JDEE (paquet jde)

Ah bah c'est bon, j'ai la solution grâce à un très gentil utilisateur du Linux User Group de Namur (Belgique).

C'est en fait un bug signalé : http://www.mail-archive.com/ubuntu-bugs … 76949.html.


I know you believe you understand what you think I said, but I am not sure you realize that what you heard is not what I meant.

Hors ligne