Pages : 1
#1 Le 27/10/2007, à 23:10
- enzomolinari
Knetworkmanager est mal fichu
Non content de constamment planter (après recherches, la version fournie avec le petit singe qui a du punch pose apparemment beaucoup de problèmes), Knetworkmanager accumule les lacunes:
- Les menus sont mal fichus, on accède aux mêmes boites de dialogue de différentes manières, sans aucune logique de rangement. En plus, certaines fonctions changent d'emplacement selon l'état.
- Pour s'apercevoir que les menus sont mal fichus, il faut tomber sur une version qui ne bogue pas, c'est à dire dont les menus ne s'envolent pas lorsque l'on cherche à cliquer dessus et qui ne se lance pas uniquement lorsqu'elle le veut bien
- Si lesdits menus fonctionnent, vous vous apercevrez vite que les différentes boites de dialogues sont compliquées et peu explicites.
- ENFIN LE POMPON: SI COMME MOI VOUS GALEREZ DES HEURES A CHERCHER A VOUS CONNECTER A INTERNET PARCE QUE CE PROGRAMME IGNOBLE BOGUE ET EST MAL FICHU, ET QUE VOUS VOULEZ ACCEDER A L'AIDE, C'EST IMPOSSIBLE VU QUE L'AIDE N'EST DISPONIBLE... QU'EN LIGNE !!!!
Je veux bien que l'on mette l'aide d'un programme comme Open office ou de n'importe quel jeu en ligne, c'est vrai que c'est mieux que sur mon Pc, c'est plus facilement réactualisable et ca ne prend pas de place sur mon disque dur.
MAIS METTRE L'AIDE DU PROGRAMME QUI SERT A SE CONNECTER A INTERNET EN LIGNE, C'EST STUPIDE, CAR SI ON VEUT DE L'AIDE PARCE QUE JUSTEMENT ON N'ARRIVE PAS À SE CONNECTER, ON FAIT COMMENT ?
Bref, quel programme dois-je utiliser pour remplacer Knetworkmanager ?
Dernière modification par enzomolinari (Le 27/10/2007, à 23:17)
#2 Le 27/10/2007, à 23:15
- sile19
Re : Knetworkmanager est mal fichu
Et bien je vai peut etre pouvoir te repondre,
J'ai également eu des problème avec ce soft ( j'ai d'ailleur été obligé d'ouvrir un topic exprès), mais je ne me permet pas de balancer sur eux comme tu viens de le faire car si tu sous estime les créateurs du softs et bien fait mieu ...
sinon tu as kwlan
#3 Le 27/10/2007, à 23:36
- enzomolinari
Bon, après relecture, j'ai remplacé le titre par quelque chose de moins virulent.
Les petits bogues ne me dérangent pas. Vu ce que peut faire mon linux à côté d'un windows par exemple, j'estime qu'ils sont nettement pardonnables.
Il m'a fallu 30 minutes pour installer le petit singe qui a du punch, je débogue depuis une semaine, entre compiz - fusion et les erreurs de jeunesse de cette mouture (kopete m'a fait une vie aussi), il y a de quoi faire.
Mais la , il s'agit de problémes de bon sens, que je suis allé signaler sur le site, entre autres personnes, comme j'ai l'habitude de le faire.
Quant à me dire de faire mieux, je suis carrossier, et utilisateur lambda de linux. Je sais réparer des voitures, pas programmer. Si un de mes clients me signale un problème sur l'une des voitures que je viens de réparer, j'y remédie, je ne demande pas à mon client de le faire.
J'effectue des traductions, je signale les bogues que je trouve, et je suis plutot actif sur wikipedia. Voilà ma manière de contribuer.
#4 Le 27/10/2007, à 23:47
- sile19
dans un premiers temp j'admets que knetwork est "mal fichu" et dans un second temp ce que tu dit est vrai on es censer reparer ce qu'on fabrique mal, le seul hic c'est que les progammeurs ne sont pas sur ce forum ... tu vois ce que je veu dire ??? quand à faire part de tes opinions pour faire évoluer leur projet je trouve ca cool et je soutient tant que l'ont ne se trouve pas sur un post remplis d'injure ...
Mais j'admet en effet que knetwork m'as aussi et continu à me poser des problèmes
#5 Le 28/10/2007, à 00:08
- belga
network-manager et knetwork-manager sont des daubes pas possibles,
moi je dis de les donner à 2odozes.
Sinon, regarde wicd nickel-chrome pour les menus etc...
Arrête knetwork-manager
puis tape
echo 'deb http://wicd.longren.org feisty extras' | sudo tee -a /etc/apt/sources.list
sudo aptitude update
sudo aptitude remove --purge network-manag*
sudo aptitude install wicd
pour le lancer
/opt/wicd/tray.py dans un terminal ou dans alt+f2
Multi-bomb : Multi-doze : Mandoze, Ubundoze, Pardoze.
900s entre deux postes: mododoze
Pages : 1