#1 Le 29/10/2007, à 18:38
- Squalthor
[Gutsy] Installation tablette graphique Bambo
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider car ca me rend fou après quelques jours d'essais, il me semble que je vais devoir laisser tomber...
Le titre est plus qu'explicite: je tente désespérement d'installer ma tablette graphique Bamboo Wacom.
J'ai tenté diverses solutions trouvées sur internet mais, comme vous l'avez compris, rien ne marche.
Pour détailler le problème plus en profondeur il aurait fallu que je le comprenne, mais mon expérience étant relativement moyenne je n'ai pas les compétences pour pouvoir entrer dans les détails donc je vais faire simple...
Ma tablette graphique est bien alimentée, quand je tente un "dev/input/event#" aucun évenement ne correspond à la tablette.
J'ai déjà tenté d'installer/surpprimer les paquets wacom* X fois mais ça n'a rien changé... Il semblerait que je doives installer linux-headers-2.6.22-14-generic" mais je n'ai pût le trouver.
Je tiens à préciser, celà doit se voir, que je suis débutant malgré (sigh) quatre années d'utilisation de Linux...
J'attends très très impatiement vos réponses et vous remercie.
#2 Le 29/10/2007, à 23:09
- Squalthor
Re : [Gutsy] Installation tablette graphique Bambo
Je remonte le sujet, en espérant que...
#3 Le 30/10/2007, à 16:36
- Squalthor
Bonjour,
Bon je ne m'attendais pas à un miracle vu que tous les messages traitants du sujet sont resté sans suite...
Pourrait-on donc considèrer que ceci est chose impossible ?
Car jke vois que beaucoup de personneont lû le sujet sans répondre.
Pourriez-vous au moins me confirmer la chose que je sache à quoi m'en tenir ?
Merci.
#4 Le 30/10/2007, à 17:21
- Squalthor
Désolé, je viens de me rendre compte bien tardivement que j'ai posté ce sujet dans la mauvaise section... Je le recommence dans la section "matériel".