Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/06/2014, à 16:48

AnneONymous

HideMyAss : logiciel et torrent

Coucou tout le monde. J'ai souscris un abonnement de un mois à HideMyAss, le débit est très bon mais je rencontre deux problèmes :
Le premier provient du logiciel officiel HMA linux très en retard sur celui de Mac/Windows. A chaque nouvelle connexion sur ma session, je suis obligé d'ouvrir le terminal et de retrouver un serveur. J'ai donc télécharger gopenvpn mais aucune icone s'affiche dans la barre de notification : Théoriquement, je serais sensé voir ça.

Le second problème concerne les torrents. J'aimerais en effet que mes torrents ne fonctionnent qu'avec un VPN (pas besoin de vous dire pourquoi vous avez compris) et que ceux-ci se déconnectent en cas de coupure du VPN, j'utilise qbittorent actuellement mais ça ne me dérangerait pas d'utiliser autre chose.

Bref, merci pour votre aide smile


OS : Ubuntu 14.04 64 bits
CPU : Intel Core i5 4670K

Hors ligne

#2 Le 18/06/2014, à 22:15

J5012

Re : HideMyAss : logiciel et torrent

le plus simple est une connexion manuelle ! comme la : https://support.hidemyass.com/entries/2 … untu-setup

Hors ligne

#3 Le 19/06/2014, à 00:13

AnneONymous

Re : HideMyAss : logiciel et torrent

Effectivement, via PPTP ça marche nickel, et de 1 problème résolu, merci smile

Pour ce qui est de mon second problème, j'ai installer vpnautoconnect mais le seul hic c'est qu'en cas de coupure VPN, les téléchargements s'arrête 4 secondes puis recontinue.. Sous ma connexion normale sad


OS : Ubuntu 14.04 64 bits
CPU : Intel Core i5 4670K

Hors ligne

#4 Le 19/06/2014, à 06:44

J5012

Re : HideMyAss : logiciel et torrent

ben tu decoches connexion automatique dans network manager pour ton abo normal ?

Hors ligne

#5 Le 19/06/2014, à 13:12

AnneONymous

Re : HideMyAss : logiciel et torrent

Justement, j'ai oublié de le préciser dans mon précédent, j'ai essayais de faire ça aussi mais ça marche pas.


OS : Ubuntu 14.04 64 bits
CPU : Intel Core i5 4670K

Hors ligne

#6 Le 19/06/2014, à 13:35

lynn

Re : HideMyAss : logiciel et torrent

bonjour,

Ce post pourrait t'intéresser : https://freedom-ip.com/forum/viewtopic.php?id=3823. A adapter en fonction de ta configuration.


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

Hors ligne

#7 Le 22/06/2014, à 23:38

J5012

Re : HideMyAss : logiciel et torrent

AnneONymous a écrit :

Justement, j'ai oublié de le préciser dans mon précédent, j'ai essayais de faire ça aussi mais ça marche pas.

j'ai vu que le module reseau dans les params systemes comportait une coche sur auto, en la decochant tu rendras ta connexion par defaut manuelle je pense ...

Hors ligne

#8 Le 07/07/2014, à 03:29

AnneONymous

Re : HideMyAss : logiciel et torrent

J5012 a écrit :
AnneONymous a écrit :

Justement, j'ai oublié de le préciser dans mon précédent, j'ai essayais de faire ça aussi mais ça marche pas.

j'ai vu que le module reseau dans les params systemes comportait une coche sur auto, en la decochant tu rendras ta connexion par defaut manuelle je pense ...

Justement non, c'est bien ça le problème hmm


OS : Ubuntu 14.04 64 bits
CPU : Intel Core i5 4670K

Hors ligne

#9 Le 07/07/2014, à 08:04

J5012

Re : HideMyAss : logiciel et torrent

et bien ce n'est pas normal : le module reseau dans les params systemes a priorite de configuration sur les reglages de network manager ! ce fonctionnement a lieu uniquement dans trusty, dans precise c'est la recopie exacte de network manager ...

Hors ligne

#10 Le 10/07/2014, à 18:29

AnneONymous

Re : HideMyAss : logiciel et torrent

Et bien j'ai fais mieux, passer sous Mullvad : un fournisseur VPN avec un client très pratique et simple à utiliser smile
Merci quand même pour vos réponses, topic clos.
https://www.mullvad.net/


OS : Ubuntu 14.04 64 bits
CPU : Intel Core i5 4670K

Hors ligne