Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2014, à 09:29

Rahnnu

Problème avec KRDC (Ecran bleue)

Bonjour,

Je voudrai savoir si l'application KRDC qui est installé par défaut avec KDE si il fonctionne correctement ?
Car j'ai testé pour prendre la main à distance, j'ai entrée RDP dans le champ "se connecté à" puis entrée l'adresse IP de l'autre PC que à Windows et j'ai cliquer sur connexion.

Options:
1403594863.jpg

Écran bleue:
1403594867.jpg

Pouvez-vous m'aider svp merci.

#2 Le 24/06/2014, à 10:23

tiramiseb

Re : Problème avec KRDC (Ecran bleue)

Salut,

En bas et à droite de l'image, on voit les barres de défilement qui indiquent que tu es en haut à gauche de l'écran distant...

Le bureau distant ne serait-il pas sur fond bleu avec aucune icône en haut à gauche ?
As-tu essayé de glisser les barres de défilement, par exemple vers le bas, pour voir la barre des tâches ?

Hors ligne

#3 Le 24/06/2014, à 10:52

Rahnnu

Re : Problème avec KRDC (Ecran bleue)

tiramiseb a écrit :

Salut,

En bas et à droite de l'image, on voit les barres de défilement qui indiquent que tu es en haut à gauche de l'écran distant...

Le bureau distant ne serait-il pas sur fond bleu avec aucune icône en haut à gauche ?
As-tu essayé de glisser les barres de défilement, par exemple vers le bas, pour voir la barre des tâches ?


Salut,

Non, j'ai un fond marron mais pas bleue avec des icônes !
Oui j'ai bien glisser les barres de défilement mais il y à rien d'autre que le fond bleue.

#4 Le 24/06/2014, à 10:53

tiramiseb

Re : Problème avec KRDC (Ecran bleue)

Désolé, du coup je ne sais pas quoi te dire de plus.
En tout cas si c'était un problème de connexion ça te le dirait, on dirait vraiment que c'est Windows qui renvoie ce truc tout bleu...

Hors ligne

#5 Le 24/06/2014, à 11:01

Rahnnu

Re : Problème avec KRDC (Ecran bleue)

tiramiseb a écrit :

Désolé, du coup je ne sais pas quoi te dire de plus.
En tout cas si c'était un problème de connexion ça te le dirait, on dirait vraiment que c'est Windows qui renvoie ce truc tout bleu...


Merci de ton aide  wink
Oui c'est peut être Windows qui renvoie cette écran bleue !

#6 Le 24/06/2014, à 11:05

tiramiseb

Re : Problème avec KRDC (Ecran bleue)

... j'ai même envie de dire que c'est le bleu caractéristique de Windows...

Hors ligne

#7 Le 24/06/2014, à 11:08

Rahnnu

Re : Problème avec KRDC (Ecran bleue)

tiramiseb a écrit :

... j'ai même envie de dire que c'est le bleu caractéristique de Windows...

Ok  wink
C'est quand même bien dommage  neutral
Je vais me servir de TeamViewer.