Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2007, à 18:21

Diti

[Résolu]Recherche Adobe Reader

Salut à tous smile !

Je me souviens qu'il y a quelques mois, un didactitiel pour installer Adobe Reader était disponible dans la documentation ?
A-t-il été enlevé volontairement ? Je n'ai pas envie de devoir booter sur Windows juste pour vérifier si un rendu LaTeX a bien fonctionné.

Cordialement,
Diti.

EDIT : Il y a bien cette page, mais les paquets proposés ne sont plus disponibles.
De plus je m'étonne de ne pas avoir trouvé cette page en faisant une recherche. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe ?

Dernière modification par Diti (Le 01/11/2007, à 19:47)

Hors ligne

#2 Le 30/10/2007, à 18:26

bipede

Re : [Résolu]Recherche Adobe Reader

Si tu as le dépôt Canonical commercial dans ton sources.list, il me semble bien qu'il s'y trouve...


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#3 Le 30/10/2007, à 18:37

Diti

Re : [Résolu]Recherche Adobe Reader

bipede a écrit :

Si tu as le dépôt Canonical commercial dans ton sources.list, il me semble bien qu'il s'y trouve...

Je ne l'avais pas car j'ai recopié le sources.list de cette page.
Mais même en l'ayant ajouté, les paquets restent introuvables...

Hors ligne

#4 Le 30/10/2007, à 21:27

JP03

Re : [Résolu]Recherche Adobe Reader

Je l'ai trouvé sur le site d'Adobe www.adobe.fr tout simplement. Il est proposé par défaut sous la forme de RPM mais on peut l'avoir facilement sous forme d'un paquet .deb

Et il est EN FRANÇAIS lol:lol:


Jean-Pierre - 50 ans - Ubuntu 8.04 - Hardy - après 7.04 et 7.10

Hors ligne

#5 Le 01/11/2007, à 19:46

Diti

Re : [Résolu]Recherche Adobe Reader

Je l'ai finalement téléchargé sur le site d'Adobe, mais il n'était pas en français. Donc j'ai suivi la manipulation du wiki.

Hors ligne