Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2005, à 22:07

mathesis

Breezy + aMule : bug mineur

Bonjour,

J'ai reporté le bug suivant sur le site d'aMule :
Lorsque je maximise la taille de la fenêtre de aMule puis minimise aMule dans la zone de notification (sorte de tray bar de windows, près de l'horloge - un réglage spécifique est nécessaire dans les préférences d'aMule pour avoir ce comportement); puis re-ouvre la fenêtre, cette dernière n'est plus à sa taille maximale. La fenêtre est très grand et sort un tout petit peu de l'écran.

J'ai eu une réponse d'une personne qui me dit qu'elle ne rencontre pas ce problème avec deux de ses PCs sous gentoo + XFCE4-4.2.2 avec la version monolithique ou le gui et pense que cela vient de mon gestionnaire de fenêtres (je suis sous Gnome 2.12). Il me demande de voir si j'ai le même problème avec KDE ou d'autres window managers.

Avez-vous ce bug, si oui quel window manager / desktop manager utilisez-vous, Gnome, KDE ou autre ?

Je me servirai de vos réponses pour affiner le rapport de bug.

Merci.

Hors ligne

#2 Le 24/10/2005, à 22:33

ikari

Re : Breezy + aMule : bug mineur

J'ai remarqué un truc un peu similaire : lorsque j'ouvre aMule, je maximise la fenêtre. Mais après avoir fermé aMule lorsque j'ouvre aMule la fois suivante, la fenêtre n'est de nouveau plus maximisée (elle est très grande et sort un peu de l'écran comme tu dis) et il faut que je la maximise à nouveau.

J'utilise Gnome / Breezy standard.

Hors ligne

#3 Le 24/10/2005, à 22:40

mathesis

Re : Breezy + aMule : bug mineur

J'ai remarqué le même bug avec gaim dans la zone de notification, j'ai l'impression que cela ne vient pas du logiciel en lui-même.

Hors ligne

#4 Le 24/10/2005, à 23:02

Julian

Re : Breezy + aMule : bug mineur

Idem avec Amarok (sous Gnome/breezy).


julian@jabber.fr

Hors ligne

#5 Le 24/10/2005, à 23:06

mathesis

Re : Breezy + aMule : bug mineur

je vais raporter un bug dans Gnome plutôt :-)

Hors ligne

#6 Le 25/10/2005, à 03:39

reggaemanu

Re : Breezy + aMule : bug mineur

J'ai la meme chose avec amule depuis hoary, cependant en décochant la clé /apps/metacity/general/disable_workarounds dans gconf c'est bon, par contre ça crée d'autres problemes (fenetre xchat en petit lorsqu'on le remet apres l'avoir réduis en systray par exemple) il faudrait qu'ils se mettent daccord une bonne fois pour toute sur la gestion des fenetres ce srait bien roll (cf: la description de la fameuse clé)

Hors ligne

#7 Le 25/10/2005, à 21:37

mathesis

Re : Breezy + aMule : bug mineur

Toujours dans la série des bugs d'aMule, j'ai signalé ceci :
aMule n'est pas capable de se rapeller du tri des colonnes et de leur largeur entre deux lancement du programme. Je dois à chaque lancement d'aMule tout refaire.

Sur mantis d'aMule on me demande si c'est toujours le cas avec une installation du cvs la plus récente.
J'ai pas trop envie, ni le temps en ce moment de me lancer dans ça, aussi avez-vous la version cvs d'installée chez vous et si oui est-ce que vous avez toujours le bug ?

Hors ligne

#8 Le 25/10/2005, à 21:40

reggaemanu

Re : Breezy + aMule : bug mineur

Chez moi amule se rappelle tres bien du tri pas colonne et de leur largeur par contre roll

Dernière modification par reggaemanu (Le 25/10/2005, à 21:44)

Hors ligne

#9 Le 25/10/2005, à 21:58

mathesis

Re : Breezy + aMule : bug mineur

Est-ce que tu peux préciser quelle est ta version (cvs ou pas) ?

ps: J'ai mieux regardé, le tri est conservé mais pas la petite flêche qui précise ce qui est trié et comment.

Hors ligne