Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2007, à 13:59

malev

latex2rtf tetex et texlive

Bonjour,
j'utilise quotidiennement LyX et il me serait utile de pouvoir disposer de la conversion vers rtf (latex2rtf). Le problème, c'est que le paquet dépend de Tetex et non de texlive. J'ai alors deux solutions: je me dis que je ne verrai pas la différence entre tetex et texlive et donc je désinstalle texlive... ou alors...
Le paquet .deb (lenny) ne dépend pas de texlive, d'où l'idée d'installer non pas le paquet ubuntu mais le debian, ce qui permettrait de conserver texlive. Pensez-vous que ce soit possible?
J'avais tenté une opération similaire, mais inverse, en installant un paquet Lyx (1.5.1) de ubuntu sur une debian, ça avait fonctionné.

#2 Le 01/11/2007, à 15:52

Nizarus

Re : latex2rtf tetex et texlive

tu utilise quelle version d'ubuntu ?? je suis sous gutsy j'utilse lyx et latex2rtf ne dépend pas de tetex !!
pour les .deb de debian je pense qu'il doivent être compatible à ubuntu mais il faudrait vérifier plus smile

Hors ligne

#3 Le 02/11/2007, à 00:10

malev

Re : latex2rtf tetex et texlive

Je suis revenu sous 7.04, j'avais testé la 7.10, mais ma machine était devenue trop lente.
Merci pour la réponse, j'ai testé, ça marche avec le paquet deb.