Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2007, à 12:49

Pouetpouete

Le Café Bleu à Poitiers est prêt à accueillir des install party !

Bonjour,

après avoir discuté avec les reponsables du Café Bleu, il s'avère que les Ubunteros pictaves ont
un nouveau lieu de rencontre. Il s'agit d'un "café culturel déco" qui accueille tous types de soirées thématiques. L'install party peut en faire (partie).
Le must, un wifi access libre (pour les clients bien-sûr!) - comme chez McDo me direz-vous...
Bref, le café Bleu ouvrira pour la première fois ses portes le 8 Décembre rue carnot (l'ancien Paradise Café, pour ceux qui connaissent).

Voilà, avis aux organisateurs.. wink

Dernière modification par Pouetpouete (Le 02/11/2007, à 12:50)


APP3L : GUL Poitevin

Hors ligne

#2 Le 09/11/2007, à 14:31

trucutu

Re : Le Café Bleu à Poitiers est prêt à accueillir des install party !

Bobby, où es tu ??


La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

Hors ligne

#3 Le 09/11/2007, à 15:29

Louis XVI with a gun

Re : Le Café Bleu à Poitiers est prêt à accueillir des install party !

salut smile

ouarf lol tel que je le connais, je devine déjà la réponse de Bobby lol

Hors ligne

#4 Le 16/11/2007, à 17:37

charleston

Re : Le Café Bleu à Poitiers est prêt à accueillir des install party !

ben moi je veux bien en faire partie pour une prochaine réunion je peux apporter un ou deux ubunteros en plus

on se tient au courant
si vous voulez les pictaviens linuxiens on s'echange nos mails ou adresse msn par MP pour se tenir au jus


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#5 Le 26/11/2007, à 00:00

Pouetpouete

Re : Le Café Bleu à Poitiers est prêt à accueillir des install party !

Voici l'adresse du site : www.lecafebleu.org

Dernière modification par Pouetpouete (Le 26/11/2007, à 00:00)


APP3L : GUL Poitevin

Hors ligne

#6 Le 06/12/2008, à 00:54

julienrat

Re : Le Café Bleu à Poitiers est prêt à accueillir des install party !

Bonjour !
Concernant l'install Party sur Poitiers, je suis interressé pour organiser ça car cela faisait longtemps que cela me trottais dans la tete!
Mais, je pense que nous pourrions plutot attendre la sortie de la LTS, ca serait plus réglo vis à vis des nouveaux utilisateurs. Cela nous laisse donc jusqu'au mois d'avril pour organiser cela.
Il s'avere que je bosse dans une asso d'educ pop orientée sur les sciences, je peux donc mobiliser les militants ( programateurs spip, développeurs etc....) sur l'action histoire d'avoir du renfort.
Niveau matos c'est pareil, j'ai une chiée de hubs (10mo) mais c'est suffisant !
reste à trouver le lieu, et je pense que le café bleu est un café pour boire de la tisane wink  pourquoi ne pas organiser cela au confort moderne ? nous pouvons demander, cela ne mange pas de pain, mais si cela rentre dans leur prog, nous risquons d'avoir du monde ! ! ! donc nous aurions besoin de main d'oeuvre suplémentaire !  et là nous pourrions sensibiliser plus de monde !
En attendant vos avis !
julien
PS : si vous voulez qu'on se boive un binouze, histoire d'en causer, je suis dispo au CRIJ sur les coups de 18h  (64, rue gambetta)
PS2 : Pouetpouet ! il est sympa ton site !

Hors ligne

#7 Le 07/12/2008, à 13:39

Pirrote

Re : Le Café Bleu à Poitiers est prêt à accueillir des install party !

Bonjour,

En ce qui concerne, une install party, je pense que les membres de l'APP3L se sentirait motivé. Toutefois, il y a des éléments bloquants à résoudre, comme avoir un endroit où nous disposons d'un accès internet haut débit, avoir des documentations explicatives...

Par contre, je crois que tu te trompe sur la date de sortie de la prochaine LTS -> 10.04 et non 9.04.

Dans tous les cas nous t'invitons a nous rejoindre pour nous faire part de tes idée, regarde le site APP3L pour voir nos dates et lieux de réunions.

Mickaêl

Dernière modification par Pirrote (Le 07/12/2008, à 13:41)


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne