Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2007, à 13:51

geekubuntu

problème de dépendance (pour suppression) avec xcalc [résolu]

hello,

je voudrais supprimer xcalc d'une xubuntu feisty, mais pour supprimer, pleins d'autres trucs viennebt aussi... comment supprimer xcalc et c'est tout?

sudo apt-get remove --purge xcalc

Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances        
Lecture de l'information d'état... Fait

Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
  gdm* gksu* gnome-app-install* kdelibs4c2a* libgksu2-0* libk3b2* libk3b2-mp3* libxklavier11* software-properties-gtk* update-manager* xbase-clients*
  xcalc* xfce4-mcs-plugins* xorg* xserver-xorg* xserver-xorg-core* xserver-xorg-input-all* xserver-xorg-input-elographics* xserver-xorg-input-evdev*
  xserver-xorg-input-kbd* xserver-xorg-input-mouse* xserver-xorg-input-synaptics* xserver-xorg-video-all* xserver-xorg-video-apm* xserver-xorg-video-ark*
  xserver-xorg-video-ati* xserver-xorg-video-chips* xserver-xorg-video-cirrus* xserver-xorg-video-cyrix* xserver-xorg-video-dummy*
  xserver-xorg-video-fbdev* xserver-xorg-video-glint* xserver-xorg-video-i128* xserver-xorg-video-i740* xserver-xorg-video-i810* xserver-xorg-video-imstt*
  xserver-xorg-video-mga* xserver-xorg-video-neomagic* xserver-xorg-video-newport* xserver-xorg-video-nsc* xserver-xorg-video-nv*
  xserver-xorg-video-rendition* xserver-xorg-video-s3* xserver-xorg-video-s3virge* xserver-xorg-video-savage* xserver-xorg-video-siliconmotion*
  xserver-xorg-video-sis* xserver-xorg-video-sisusb* xserver-xorg-video-tdfx* xserver-xorg-video-tga* xserver-xorg-video-trident* xserver-xorg-video-tseng*
  xserver-xorg-video-v4l* xserver-xorg-video-vesa* xserver-xorg-video-vga* xserver-xorg-video-via* xserver-xorg-video-vmware* xserver-xorg-video-voodoo*
  xubuntu-system-tools*

++

Dernière modification par geekubuntu (Le 08/11/2007, à 18:13)


Trouve ton GULL!! --> http://www.trouvetongull.info/

Hors ligne

#2 Le 08/11/2007, à 17:18

geekubuntu

Re : problème de dépendance (pour suppression) avec xcalc [résolu]

up smile


Trouve ton GULL!! --> http://www.trouvetongull.info/

Hors ligne

#3 Le 08/11/2007, à 18:12

Tamaris

Re : problème de dépendance (pour suppression) avec xcalc [résolu]

Yop,

J'ai vérifié aussi sur Feisty et Gutsy... C'est assez impressionnant le nombre de paquet que c'est supposer enlever. À ta place, je n'essayerai pas de l'enlever, il est une part nécessaire du système je pense.

De plus, il pèse 135Kb, donc ce n'est pas à véritablement parler un manque énorme de place... Enfin, il n'est pas mis dans le menu par défaut, donc le seul moyen de savoir qu'il est là, c'est presque de le lancer en console...

Désolé de pas pouvoir t'aider sur ce problème.

++


Sauvez un bisounours, mangez des carottes.

Hors ligne

#4 Le 08/11/2007, à 18:13

geekubuntu

Re : problème de dépendance (pour suppression) avec xcalc [résolu]

ouep, je commençais à me dire que c'était pas ultra-nécessaire tongue

merci d'avoir regardé sur gutsy aussi smile

++


Trouve ton GULL!! --> http://www.trouvetongull.info/

Hors ligne