Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2014, à 21:42

Corto Celtic

Comment dire BRAVO et Merci...

Comment dire BRAVO et Merci a toute les personnes
de ce forum qui donnés de leurs connaissances de leur temps
pour m’avoir aidé a sauver et redonner une nouvel jeunesse a de vieux ordis en y installent Ubuntu ?

Dernière modification par Corto Celtic (Le 09/07/2014, à 21:45)

Hors ligne

#2 Le 09/07/2014, à 21:52

speedsterharry

Re : Comment dire BRAVO et Merci...

Je crois que tu viens de le faire smile

J'aimerais aussi remercier (en plus de tous ceux qui bossent sur tel ou tel composant Linux) les auteurs des pages documentation d'ubuntu.fr, c'est un vrai bonheur et un gain de temps terrible pour se mettre à niveau rapidement sur un domaine donné (savoir si qqchose est obsolète et que ca ne vaut pas le coup d'essayer de le faire marcher, quels sont les outils pour résoudre tel ou tel probleme - je pense à flash en particulier, etc ....). Si la moitié des utilisateurs allaient consulter cette doc avant de poser leur question, ca engorgerait beaucoup moins ce forum ! (à mon humble avis). Merci infiniment aux rédacteurs de la partie Doc, donc !

Hors ligne

#3 Le 09/07/2014, à 23:18

darkcoude

Re : Comment dire BRAVO et Merci...

bonsoir, je pense que , comme toi , je n'ai pas fini de dire merci à bcp de monde...il faut qu'on pense à créer un raccourci clavier qui nous le permettrait héhé...bonne soirée...;)

Hors ligne

#4 Le 10/07/2014, à 00:09

Corto Celtic

Re : Comment dire BRAVO et Merci...

smile

Hors ligne

#5 Le 10/07/2014, à 01:05

spinoziste

Re : Comment dire BRAVO et Merci...

Ça c'est beau !


Nous mourrons tous .

Hors ligne