Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2014, à 16:39

roi

Si vous visitez des sites sur Linux, pour la NSA vous est extrémiste

Bonjour

Au début du texte, nous  sommes tous  extrémistes terroristes. Et en tant que tel, nous sommes la cible de l'espionnage par la NSA.

Lire le début de l'histoire:

citation a écrit :

Selon un rapport publié par des chercheurs allemands, certains d'entre eux liés au projet Tor et Jacob Appelbaum, analysant le code source de la X-Keyscore surveillance électronique de programme, l'un des plus complexes du programme PRISM NSA, et dédiés à la collecte ce à peu près un utilisateur peut faire sur Internet, vous avez confirmé le suivi et le stockage indéfiniment pour une analyse ultérieure des adresses ip quelqu'un qui a cherché concernant les modalités du projet Tor, les GNU / Linux la distribution anonymat Tails, ou tout autre logiciel de chiffrement ou de la vie privée liés.

Je voudrais également faire l'objet de cette surveillance indéfiniment, toute personne qui a accepté à certaines pages de Linux, comme dans le cas du Linux Journal, décrites par la NSA comme «un forum pour les extrémistes"


Pour lire le texte complet, accéder à ce lien (en espagnol): http://lamiradadelreplicante.com/2014/0 … va-por-ti/

Dernière modification par roi (Le 14/07/2014, à 17:38)

Hors ligne

#2 Le 14/07/2014, à 16:47

cinaptix

Re : Si vous visitez des sites sur Linux, pour la NSA vous est extrémiste

Je prend plutôt ça comme un honneur et une fierté ! tongue
Les utilisateurs de systèmes privateurs sont des vendus au neo-liberalisme déchainé ! lol


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne

#3 Le 14/07/2014, à 19:45

chefdelegion

Re : Si vous visitez des sites sur Linux, pour la NSA vous est extrémiste

Rien ne métonne du made in usa.
Je suis un extrémiste pour la NSA cool


Xubuntu  14.04 LTS sur tous les postes.
Debian/FreeBSD pour les serveurs.
OMV/FreeNAS pour les serveurs NAS/SAN
New blog : http://aurelienh.shost.ca

Hors ligne