Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2014, à 10:57

abecidofugy

Cherche équivalent Linux de Timely

Salut,

Je viens de tomber sur cette application http://www.timelyapp.com/ (voir la vidéo). Je cherche un équivalent libre, au moins gratuit sous Linux, ou quelque chose d'approchant.
Si possible sous KDE, ça serait parfait ^^
Autre chose, c'est quoi le nom de ce type d'application ? Gestion de projet ?

Merci de votre aide.

Dernière modification par abecidofugy (Le 17/07/2014, à 11:02)

Hors ligne

#2 Le 17/07/2014, à 22:13

Fly0s

Re : Cherche équivalent Linux de Timely

Salut !

En gestion de projet sous KDE, il y a Plan de la suite Calligra : https://www.calligra.org/plan/

Hors ligne

#3 Le 17/07/2014, à 22:54

abecidofugy

Re : Cherche équivalent Linux de Timely

Salut Fly0s,

Oui j'ai vu, je l'ai installé avec la Suite Calligra, je n'y ai rien compris. Je ne sais pas comment démarrer une tâche. C'est moche en plus, et vachement moins ergonomique que Timely. L'opensource peut faire mieux ! wink

Hors ligne

#4 Le 18/07/2014, à 09:59

Mobidique

Re : Cherche équivalent Linux de Timely

De ce que j'ai vu je partirai sur un vocabulaire de type Gantt chart ce qui nous amène .
@+


Debian buster : job laptop & desktop, sons desktops, latitude D420 branché sur l'ampli familial, home laptop & wife's laptop

Hors ligne

#5 Le 18/07/2014, à 10:26

seb24

Re : Cherche équivalent Linux de Timely

abecidofugy a écrit :

Salut Fly0s,

Oui j'ai vu, je l'ai installé avec la Suite Calligra, je n'y ai rien compris. Je ne sais pas comment démarrer une tâche. C'est moche en plus, et vachement moins ergonomique que Timely. L'opensource peut faire mieux ! wink

La question c'est de savoir ce que tu souhaites exactement ? Un logiciel de Timelog ? De gestion de projet ? Avec quelle fonctionnalités ? etc.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne