Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2007, à 06:07

papa6

contrôle du volume impossible sous le thème Human [résolu]

Bonjour,
Après avoir pas mal galéré, je voudrais informer que certains dysfonctionnements peuvent apparaître suivant le thème utilisé.

En l'occurence, j'avais le bouton "contrôle du volume" installé dans ma barre de tâches sous xubuntu 7.04, et ça marchait bien.
Je suis passé à la 7.10, et j'ai installé le thème Human. Là, le bouton "contrôle du volume" a disparu.

Après avoir longtemps cherché, j'ai fini par trouver dans les listes de bug en anglais :
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … +bug/90261
Il s'agit d'un bogue : il faut changer de thème (par exemple repasser au thème XFCE-4), ajouter le bouton contrôle du volume, puis revenir au thème Human.
Ouf...:D

Hors ligne

#2 Le 28/11/2007, à 18:56

denis83

Re : contrôle du volume impossible sous le thème Human [résolu]

Haa ! merci beaucoup ! ça évite d'installer Kmix .par la présente j'en profite pr préciser que c'est en changeant de theme d'ICONE que le miracle c'est produit smile

#3 Le 28/11/2007, à 21:47

balou

Re : contrôle du volume impossible sous le thème Human [résolu]

C'est gentil de nous le dire.
Quand j'ai passé mon portable sous 7.10 j'ai eu pas mal de soucis avec cette barre des taches et ce thème: pas possible de mettre l'icone des périphériques, de charge de batterie et puis d'autre trucs dont je ne me souviens pas.


http://ubuntu.ipacct.com/xubuntu/6.06.1/release.1/?C=S;O=A

Hors ligne

#4 Le 23/09/2008, à 13:15

Kether

Re : contrôle du volume impossible sous le thème Human [résolu]

Bon, un an après mais j'aimerais rajouter, en plus de la méthode indiquée par papa6 ci-dessus, que j'ai résolu ce problème après moult recherches par ... la méthode graphique : je veux dire par glisser-déposer de l'applet avec la souris.
O surprises de l'informatique :-)


Linux utilisateur #462071
Les libristes crunchent pour BOINC

Hors ligne