Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2014, à 22:57

Sivenruot

Supprimer la barre du haut dans un seul écran Unity [Résolu]

Salut !

Alors voilà mon problème :

Je tourne sur deux écrans, où plus précisément un écran et une TV. Mais ce que j'aime surtout faire avec ma TV c'est y fourrer toutes les vidéos depuis mon PC.

Le problème c'est que quand je met VLC en mode plein écran sur ma TV et que je retourne sur mon écran PC, j'ai la barre du haut (celle avec les icones "clavier/mail/son..." qui se remet systématiquement au-dessus de ma fenêtre VLC. J'ai recherché un peu, certains disaient de faire un "ALT+Clik droit" pour virer la barre, mais sur cette barre, toutes les options sont verrouiller sauf "Toujours mettre au premier plan". J'ai aussi tenté un "apt-get remove appmenu-qt" puisque cela semblait avoir résolu le problème de quelqu'un d'autre. Mais même après le redémarrage de la session, toujours cette satanée barre.

Donc voilà, la question est : Peut-on faire en sorte que cette barre se masque automatiquement (un peu comme la barre du launcher a gauche).

Merci d'avoir prit le temps de lire mon message. Et du temps que vous prendrez à y répondre. wink

Dernière modification par Sivenruot (Le 01/08/2014, à 13:44)

Hors ligne

#2 Le 30/07/2014, à 21:51

Sivenruot

Re : Supprimer la barre du haut dans un seul écran Unity [Résolu]

Je n'ai toujours pas réussi a résoudre le problème. Du coup je me permet un petit Up, si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur big_smile

Hors ligne

#3 Le 30/07/2014, à 22:31

alca94

Re : Supprimer la barre du haut dans un seul écran Unity [Résolu]

Bonjour
Et avec la Touche F11 ?


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#4 Le 01/08/2014, à 13:44

Sivenruot

Re : Supprimer la barre du haut dans un seul écran Unity [Résolu]

@alca94

Haha !

Effectivement, c'est idiot de ma part mais je n'y avais tout simplement pas pensé !

En tous les cas ça fonctionne ! Merci big_smile

Edit :

Pour ceux ayant le même problème, il faut aussi penser a mettre dans les options de VLC "Vidéos--->Toujours Au Dessus".

Dernière modification par Sivenruot (Le 01/08/2014, à 22:14)

Hors ligne