Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2005, à 23:02

Tomacito

langage et connexion internet

Bonjour à la communauté !

Je me suis suis mis à Linux hier après un vieux crash de Windows (le hasard fait bien les choses comme on dit !!). Après avoir essayé moultes Live CD c'est Ubuntu que j'ai choisi. Bref, je l'ai installé en multiboot avec windows XP sans aucun problème. J'ai partitionné à mon goût et tout a marché à merveille.

Cependant, vu que je n'étais pas branché à Internet quand j'ai fait l'installation je n'ai pas pu configurer ma connexion ni télécharger le paquet de langue pour le français. Le ptoblème c'est que je n'arrive pas à régler tout ça avec les outils d'administration et de système dans Ubuntu...alors je vous appelle à l'aide

Merci par avance
Cordialement,

Thomas

#2 Le 26/10/2005, à 23:05

Desintegr

Re : langage et connexion internet

Dans les menus de GNOME, tu dois pouvoir trouver « Language Selector » (Système > Administration je crois), tu le lances et tu coches les deux cases pour le Français.
Ubuntu ira télécharger ensuite tous les paquets nécessaires pour la langue Française et les installer automatiquement.

Dernière modification par Desintegr (Le 26/10/2005, à 23:06)


Hoc Volo, Sic Jubeo !
Mon wiki : http://desintegr.free.fr

Hors ligne