Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2007, à 10:45

Julie Caroline

Totem + vlc : freez reproductibles du pc complet

Bonjour à tous

Avec vlc c est systématique, avec Totem c'est avec les mp4 ou si je fait F au lieu de double clique sur l'image: lorsque je passe en mode plein écran, soit je n'ai que le son, soit je n'ai rien du tout. Et impossibilité de kille gnome ou de passer sur une des consoles F1-Fx. Hardreboot obligé.

Suis je la seule chez qui ça arrive (ubuntu 7.10 inspiron640m - carte graphique intel 945GM) ?

Je ne sais pas si c'est lié, mais quand je branche un videoproj, j'ai aussi pleins d'instabilités: tailles de l'écran projeté différent de l'espace sur mon portable (c'est à dire que sur un des deux je vois la barre en bas, pas sur l'autre, le menu de gnome est réduit, mais pas le bureau, etc.) En formation ça le fait pas vraiment...

c'est pas "bloquant" mais un peu flippant quand je défend "ubuntu plus stable que windows", déjà avec OOo et Firefox, j'ai appris le trio ps -ax // top // kill par coeur....


10.04 (Gnome) sur vostro 1720, bépo \o/
next : linuxmint ?

Hors ligne