Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/08/2014, à 18:17

Sky3RN

Avant-Window-Navigator pour Ubuntu 14.04 inexistant ?

Salut à toutes et à tous !

Vous allez me cracher dessus mais je suis encore à Ubuntu Lucid Lynx (10.04)... Une des nombres raisons qui m'empêchent de passer à la 14.04 (mis à part Unity que je peux remplacer par Mate, j'ai testé sur VirtualBox et c'est good) c'est surtout Avant-Window-Navigator. Je m'en sers pas mal, j'aime bien avoir mon dock et visiblement il n'est pas encore développé pour Trusty Tahr (14.04).
Est-ce qu'on sait si une version est prévue ? Si oui vers quand approximativement ? Que je puisse me motiver à migrer de Lynx à Tahr...

Je me souviens avoir bien galéré pour reconfigurer mon son quand je suis passé de Jaunty Jackalope à Lucid Lynx (j'ai deux cartes sons dont une externe en USB reliée à une console de mixage, bref je suis musicien donc je m'en sers pas mal..) et c'est en partie ce qui m'empêche de migrer tout de suite parce que j'ai pas envie de repasser trois jours à chercher à régler tout ça. smile Mais visiblement ça a l'air de passer (comme dit précédemment j'ai installé Trusty Tahr sur VirtualBox) et mon soucis actuel c'est Avant-Window-Navigator.
Il y a de nombreux petits "gadgets" comme ça que j'utilise régulièrement sur Lucid Lynx.. AWN, Compiz, Tilda, System Profiler, etc.. Ce serait bête de tout perdre juste pour être à jour.

Voilà voilà, vous savez tout. Espérons qu'une nouvelle version d'AWN voit le jour très rapidement ! Si quelqu'un a des info's là-dessus je suis preneur. wink

Hors ligne

#2 Le 04/08/2014, à 18:44

sounderk

Re : Avant-Window-Navigator pour Ubuntu 14.04 inexistant ?

Compiz ne fonctionne pas sous la 14-04 je suis sous Mint un fork d'Ubuntu // l'écran freeze et de plus Compiz génère un flou d'écran et bloque le pc COOL lol    En fait ça fonctionne 5 minutes et j'ai un pc qui fonctionne bien et possède une bonne carte graphique donc......
Pour AWN je remplace ça par Plank
Tilda doit fonctionné j'ai pas vérifier mais sous Live voyager ça fonctionne . Systéme profiler & Benshmark fonctionne

Hors ligne

#3 Le 04/08/2014, à 19:55

tiramiseb

Re : Avant-Window-Navigator pour Ubuntu 14.04 inexistant ?

Salut,

sounderk a écrit :

Compiz ne fonctionne pas sous la 14-04

Gné !? Unity est basé sur Compiz : heureusement que Compiz fonctionne, sinon Ubuntu ne pourrait plus proposer d'interface graphique !

Sky3RN a écrit :

Avant-Window-Navigator. Je m'en sers pas mal, j'aime bien avoir mon dock et visiblement il n'est pas encore développé pour Trusty Tahr (14.04).

Le développement d'AWN de manière générale semble assez chaotique : dépôt qui a changé de place plusieurs fois, trous de plusieurs mois dans le développement... À ta place je chercherais une autre solution, plus sérieuse... (Cairo-dock par exemple ? Je ne sais pas, ça fait une bonne 10aine d'années que je n'ai plus "joué" avec ce genre de choses)...

Hors ligne

#4 Le 04/08/2014, à 22:34

sounderk

Re : Avant-Window-Navigator pour Ubuntu 14.04 inexistant ?

Non finalement t'a raison ça fonctionne lol
http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 183255.png

Hors ligne

#5 Le 05/08/2014, à 16:35

seelord

Re : Avant-Window-Navigator pour Ubuntu 14.04 inexistant ?

Regarde ici il donne une soluce pour avoir AWN sur le 14.04 si tu y tiens vraiment:

http://www.webupd8.org/2013/11/avant-wi … s-new.html

Bye!

Dernière modification par seelord (Le 05/08/2014, à 16:36)


Rien ne sert d'avoir une grosse tête, suffit juste de mettre les pieds dans le plat...^^

Hors ligne

#6 Le 05/08/2014, à 17:23

sounderk

Re : Avant-Window-Navigator pour Ubuntu 14.04 inexistant ?

Merçi je garde le lien je connais ce site il est vraiment bien wink

Hors ligne

#7 Le 05/08/2014, à 23:04

joli tux

Re : Avant-Window-Navigator pour Ubuntu 14.04 inexistant ?

salut sounderk

laisse tomber awn pour le moment , pour ta configuration , choisis plutôt plank , qui fonctionne de mieux en mieux ou cairo-dock , pour des configurations un poil au-dessus smile
je sais , mon message ne sert pas a grande chose , c'est pour les nouveaux lol


Lucid ⇒.....⇒ Trusty ..  Quelle Belle Magie

Hors ligne