Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2005, à 14:11

Dunadan06

[Résolu] HotSync entre Evolution et Palm Sony Clie 625

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sous Linux (ai fait le "grand saut" vers Ubuntu dimanche soir smile ) et le seul truc qui me gène (enfin pas tout à fait le seul) c'est que je ne parviens pas à synchroniser mon PDA (Sony Clié 625) avec Evolution sad

J'ai regardé un peu partout dans les forums (je ne fait que ça depuis lundi matin ou presque), mais je n'arrive à rien! J'en suis à me dire que je vais devoir retourner sous W2K, juste pour ça roll

Le pire, c'est que l'ai réussi à importer les données du Palm vers Evolution (sans me poser de questions), je parviens également à lire/écrire sur le MemoryStick (via MS Import), mais je ne parviens pas/plus à synchroniser!!!

En bref: Au secours Hobywan!!! big_smile

PS: Si il y a un topic qui traite le pb, toutes mes confuses, je ne l'ai pas trouvé wink

Dernière modification par Dunadan06 (Le 03/11/2005, à 10:33)

Hors ligne

#2 Le 05/11/2005, à 12:06

winux

Re : [Résolu] HotSync entre Evolution et Palm Sony Clie 625

Dunadan06 a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sous Linux (ai fait le "grand saut" vers Ubuntu dimanche soir smile ) et le seul truc qui me gène (enfin pas tout à fait le seul) c'est que je ne parviens pas à synchroniser mon PDA (Sony Clié 625) avec Evolution sad

J'ai regardé un peu partout dans les forums (je ne fait que ça depuis lundi matin ou presque), mais je n'arrive à rien! J'en suis à me dire que je vais devoir retourner sous W2K, juste pour ça roll

Le pire, c'est que l'ai réussi à importer les données du Palm vers Evolution (sans me poser de questions), je parviens également à lire/écrire sur le MemoryStick (via MS Import), mais je ne parviens pas/plus à synchroniser!!!

En bref: Au secours Hobywan!!! big_smile

PS: Si il y a un topic qui traite le pb, toutes mes confuses, je ne l'ai pas trouvé wink

Pourquoi t'as mis résolu, car je ne vois pas de lumière dans tout cela !!?  j'ai le même Pb avec mon Palm ! si tu as trouvé la soluce, merci de m'en faire profiter car je tourne en rond !!!

merci et @+


http://i3.tinypic.com/4g8nio8.png
Livebox fibre - 980 Mbps mesurés -  Triple  boot : Ub 20.04 / Mint 20.2 / W10 - Ecran : Samsung 22" -
CM : Gigabyte P67A UD3 B3 - CPU : Intel Quad Core i5 3.3 GHz - GPU : nVidia Gigabyte N430
RAM : 8 Go DDR3 - SSD de 240 Go - 2 HD de 1 To chacun

Hors ligne

#3 Le 05/11/2005, à 12:16

Dunadan06

Re : [Résolu] HotSync entre Evolution et Palm Sony Clie 625

Oups, pardon...

En fait j'ai eu la réponse sur un autre Topic: Synchronisation Evolution et Palm

C'est en fin de page (réponse de parsec, 10e post il me semble).

Il s'agissait juste de sélectionner le bon "port" dans gpilot... smile

Dernière modification par Dunadan06 (Le 05/11/2005, à 12:18)

Hors ligne

#4 Le 05/11/2005, à 12:59

winux

Re : [Résolu] HotSync entre Evolution et Palm Sony Clie 625

merci Dun, je vais aller voir

@+


http://i3.tinypic.com/4g8nio8.png
Livebox fibre - 980 Mbps mesurés -  Triple  boot : Ub 20.04 / Mint 20.2 / W10 - Ecran : Samsung 22" -
CM : Gigabyte P67A UD3 B3 - CPU : Intel Quad Core i5 3.3 GHz - GPU : nVidia Gigabyte N430
RAM : 8 Go DDR3 - SSD de 240 Go - 2 HD de 1 To chacun

Hors ligne