Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 10/08/2014, à 23:23

linuxm@c

Configuration QoS - TP-Link TD-W8951ND Routeur

salut,
j`ai un TP-Link TD-W8951ND Routeur
- pc1 de bureau le  câble internet sur la sortie Enet1 du routeur           |
- pc2 de bureau le câble internet sur la sortie Enet2 du routeur            }    tous le monde peux connecte par le routeur directement sans créer un réseaux sur le pc1
- le wifi est pour n`importe quel appareil (laptop - téléphone ...etc..)      |

je voudrez le configurer ainsi:
-pc1 = peux avoir tout le bandwidth (8Mo)
- pc2= seulement 2Mo au max de bandwidth
- sur le wifi ne peux dépasse 4mo de  bandwidth

j`ai trouvée une solution ici  . mais le menu du modem et différant
l`image suivante illustrera le menu que j`ai sur mon modem

est ce qu`il y a quelqu'un qui peux me guider.
j`ai fait quelque manipulations sans succès 
je peux avoir  les adress mac , mais les IP ne sans pas fix  

1407707072.png

Dernière modification par linuxm@c (Le 10/08/2014, à 23:25)

.                                                                   |     Ubuntu trusty 14.04.1 LTS    /   GNOME Shell 3.12.2    /     Linux  3.13.0-33-generic   |
                                                                     -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#2 Le 17/08/2014, à 17:47

linuxm@c

Re : Configuration QoS - TP-Link TD-W8951ND Routeur

la solution est ici : http://www.tp-link.us/article/?faqid=209
mais on ne trouve pas Bandwidth Control Settings dans les routeur avec le menu en jaune image003bb.jpg

Dernière modification par linuxm@c (Le 17/08/2014, à 17:48)

.                                                                   |     Ubuntu trusty 14.04.1 LTS    /   GNOME Shell 3.12.2    /     Linux  3.13.0-33-generic   |
                                                                     -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Haut de page ↑