Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2007, à 15:23

Djojos

Compatibilité Acer Aspire 5920G-302G16Mn

Bonjour les forumeurs smile
Je compte acheter un ordinateur portable prochainement et l'Aspire 5920G-302G16Mn d'Acer est dans ma ligne de mire. J'ai fais des recherches sur le forum mais deux questions restent encore sans réponses :
- Il est tatoué oui ou non l'animal ???
- Gutsy Gibbon tourne-t-il dessus sans trop de problèmes ?

J'ai trouvé ça dans la doc du site :
Aspire 5920G
Problème installation : un peu
Problème matériel : oui

à‰cran OK , Wifi non reconnue, Bluetooth OK, la Webcam semble non reconnue, touche multimédia tactiles problématique car reconnue comme une souris, autres touches multimédias fonctionnel, carte graphique (8600M GT) reconnu par les derniers pilotes nvidia, donc l'utilisation d'envy est obligatoire, problème avec le disque dur : freeze régulier et très gênant du système sûrement du au contrà´leur sata intel mal reconnu par Feisty, lecteur de carte non testé mais reconnu. * Module piix à  charger pour lancer le Live-CD, CG Nvidia 8600M GT ne fonctionne qu'avec les pilotes vesa. * Gutsy Gibbon tribe 5 permet de résoudre tous ces problèmes matériel et lors du chargement du live CD.

http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/ … _id=416904


Voilà , je vous remercie d'avance pour vos réponses wink

#2 Le 11/11/2007, à 20:26

Djojos

Re : Compatibilité Acer Aspire 5920G-302G16Mn

Bonsoir cool
C'est ce passage de la citation qui m'intrigue :


Gutsy Gibbon tribe 5 permet de résoudre tous ces problèmes matériel et lors du chargement du live CD.

Je ne sais pas comment l'interpréter. Les problèmes sont corrigés ? Y compris si l'on boot à  partir d'un live CD ?


Sinon est-ce que quelqu'un a des infos sur la compatibilité des différents composants avec Ubuntu ? ( à  part la CG)

Bonsoir chez vous wink