Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2007, à 17:02

charleston

ubuntu 7.10 minimale

hello les gars,
alors voila j'ai voulu tester l'install minimale d'ubuntu en installant en ligne de commande puis en installant gnome avec l'alternate cd
tout est nickel, mais j'ai une ou deux questions

que faut il rajouter pour avoir les paquets FR, car je n'ai rien dans systeme preference
et ensuite que dois je rajouter pour avoir un demarage en graphique et non en ligne de commande avec tout qui defile devant moi sur l'ecran
et pour finir j'ai mon DD externe qui ne se monte pas automatiquement comment faire pour que cela se fasse tout seul comme avant

merci pour les infos

Dernière modification par charleston (Le 11/11/2007, à 17:04)


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#2 Le 11/11/2007, à 17:26

xabilon

Re : ubuntu 7.10 minimale

Salut

Pour la langue, je pense qu'avec les paquets language-support-fr et language-pack-fr tu trouveras ton bonheur.

Pour splash au démarrage, installe usplash-theme-ubuntu

Pour le dd externe, je ne sais pas trop. Il faut regarder du cà´té du paquet hal, je pense.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 11/11/2007, à 17:51

charleston

Re : ubuntu 7.10 minimale

merci je teste et je vous tiens au jus


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne