Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/08/2014, à 18:03

capmalo

Windows 8 ne boote plus

Bonjour !
J'ai voulu installer Ubuntu en netinstall, j'ai paramétré, il s'est connecté, à téléchargé quelques trucs et je rentre le nom d'user et le mdp. Arrivé au choix des partitions, une seule étaie dispo (le DD entier, j'avais oublié d'assigner en "libre" la partition que je voulais utiliser), du coup j'ai quitté l'installation pour retourner sur Windows et assigner ma partition. J’éteins le pc, je retire le cd, mais depuis Windows ne boote plus, comme si le système avait été effacé. Pourtant j'ai quitté juste avant le formatage. Je ne suis pas chez moi, donc je n'ai pas ma clé Windows (qui n'est pas dessous le pc), donc je ne peux pas télécharger d'image pour l'instant.

Merci de votre aide

Hors ligne

#2 Le 16/08/2014, à 18:20

alius

Re : Windows 8 ne boote plus

cherche grub2 (super grub2 disk) installe le sur une clé usb pour booter dessus, il devrait arriver a te retrouver ton windows8


Alius

Hors ligne

#3 Le 16/08/2014, à 19:17

capmalo

Re : Windows 8 ne boote plus

C'est bon, tout re-fonctionne normalement et Ubuntu est enfin bien installé. Merci beaucoup  Alius smile

Hors ligne