Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2014, à 11:01

Vilco

Les bords de google chrome s'agrandissent aux max dès que je clique de

Je teste actuellement des sites web et entre autre je teste le coté "responsive design". La majorité du temps, quand je clique sur un bord du browser, le coté sur lequel je clique s'agrandit au max automatiquement. C'est hyper désagréable vu que je veux souvent réduire la taille de la fenêtre, et que de toute façon je veux choisir la taille exacte moi même. Ca n'est pas forcément à chaque fois mais ca se passe malgré tout très souvent.
Tout aussi désagréable, vu que la fenêtre s'est agrandie au max, je reclique sur le bord et le "drag" du coté ou je veux réduire la fenêtre, mais le browser ne se réduit pas avant que j'ai drag la souris au moins jusqu'a la moitié de l'écran. En gros le bord du browser ne suit pas le mouvement que je fais pour réduire la taille du browser. Ceci ne se passe qu'après avoir eu le bord qui s'est agrandi au max. Le reste du temps le browser se redimensionne correctement.

Ma question se pose plutôt sur le premier point. Y a-t-il moyen de désactiver ce resize automatique des bords quand on clique dessus (je ne double clique pas, ca se produit au premier "OnMouseDown", ce qui rend ce problème très pénible)?

Hors ligne