Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/11/2007, à 23:19

atlas

Programmer Firefox

Bonsoir , j'aie besoin de conseil pour un tout petit projet.

1/Démarrer automatiquement  Firefox à  chaque demarrage de session et le faire atterir sur un site

Que j'aie simplement fait comme ceci dans système/préférences/sessions

firefox http://services.aol.fr/webmail/cegetel/

2/EnsuiteIl faut remplir automatiquement  2 editbox et appuyer sur un bouton contenus sur la page de l'URL

Et je ne sais pas quel langage (javascript?Xul) je dois utiliser ,quel éditeur de code etc ...

2 ou  3 lignes devraient suffire , je pense qu'il s'agit d'un script et  je suis partisan des solutions les plus simples .

Hors ligne

#2 Le 13/11/2007, à 01:07

iuchiban

Re : Programmer Firefox

Commence par mettre ton adresse en page d'accueil de firefox, puis sous GNOME :

Système -> Préférences -> Sessions -> Programmes au démarrage -> Ajouter -> firefox

Pour remplir les champs, tu peux dire a firefox de retenir les informations, mais si c'est pour lire les mails, c'est pas plus simple de configurer Thunderbird ou Evolution??


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#3 Le 13/11/2007, à 10:46

atlas

Re : Programmer Firefox

mais si c'est pour lire les mails, c'est pas plus simple de configurer Thunderbird ou Evolution??

SI mais la démarche de programmer Firefox m'interresse quand même ...

Dernière modification par atlas (Le 13/11/2007, à 10:47)

Hors ligne

#4 Le 13/11/2007, à 11:02

trucutu

Re : Programmer Firefox