Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2007, à 11:32

PUNTO

Problèmes avec le ventilateur et Xubuntu

Salut tout le monde, il m'arrive une chose très bizarre, au travail je suis en train d'installer des ordinateurs Nec Powermate F VL360 avec processeur AMD Athlon 64 3800+ memoire 512 MB DDR-667.
Le problème c'est que quand je finit de parametrer Xubuntu v 7.04 le serveur marche sans aucun problème mais pour une raison que je n'arrive pas à  trouver le ventilteur se met à  tourner comme un fou en s'accelerant et en s'arretant comme ça, le plus bizarre c'est que pendant et après l'installation dans mon bureau il n'ya pas eu problème du tout, en fait c'est quand j'arrive dans les agences pour installer les serveurs que ça se met à  faire du bruit comme ça. Quelq'un peut me donner un coup de main ? merci d'avance.

#2 Le 15/11/2007, à 15:57

zerros

Re : Problèmes avec le ventilateur et Xubuntu

ou la ... essai de changer de connecteur de connexion à  l'alimentation de ton ventilo pour voir.

Hors ligne

#3 Le 15/11/2007, à 16:47

inbox

Re : Problèmes avec le ventilateur et Xubuntu

Salut,

Tu trouveras des infos concernant lm-sensors dans la documentation du forum.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4 Le 16/11/2007, à 18:53

PUNTO

Re : Problèmes avec le ventilateur et Xubuntu

Merci beaucoup j'y vais tester les deux solutions et on vera après.

#5 Le 16/11/2007, à 19:19

inbox

Re : Problèmes avec le ventilateur et Xubuntu

Au fait, j'ai fait un essai hier avec

sudo sensors-detect

, et il semble qu'un ou plusieurs ventilateurs puissent rester à  vitesse élevée.

Dans ce cas, il faut relancer ce même test qui remet les ventilateurs à  vitesse normale. roll


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne