Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2014, à 20:51

MaloKDE

[Résolu] Rhythmbox : mise à jour des tags et organisation des dossiers

Bonjour,
J'ai un souci sur Rhythmbox : j'importe un album en activant l'option "copier les fichiers se trouvant hors de la bibliothèque médicale", il me les copie donc bien dans mon dossier Musique en suivant le chemin Artiste/Album comme configuré dans les Préférences. Mais quand je dois mettre à jour les tags (artiste, album), le chemin d'accès reste le même, ce qui fait que mon dossier musical commence à être assez bordélique...
Savez-vous donc comment forcer Rhythmbox à garder l'organisation de la bibliothèque conforme aux tags des fichiers ?

Merci beaucoup !

Dernière modification par MaloKDE (Le 30/08/2014, à 21:09)

Hors ligne

#2 Le 30/08/2014, à 21:08

MaloKDE

Re : [Résolu] Rhythmbox : mise à jour des tags et organisation des dossiers

Bon en fait solution trouvée... C'est possible  via le greffon file organizer qui fait partie des third party plugins. L'installation est expliquée ici : http://askubuntu.com/questions/147942/h … ox-plugins
Une fois les modifications de tags effectuée, il suffit de faire clic droit et de cliquer sur "Organize Selection", c'est parfait ! Je mets le sujet en résolu, ça peut servir à certains. Sinon, supprimez le !

Dernière modification par MaloKDE (Le 30/08/2014, à 21:09)

Hors ligne