Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2007, à 20:09

Adesfire

PlayOnLinux et raccourcis direct

Bonjour à  tous,
je viens récemment de convaincre une personne esclave de Windows à  basculer pour Ubuntu suite à  la mort de son ancien PC.
Cela ne s'est pas fait sans mal puisqu'elle à  accepter à  condition de pouvoir conserver son editeur de texte favoris..... Word.

Elle m'a donc prêté son cd d'installation (il s'agit de la version standard) afin que je puisse lui préparer son ordinateur sous son nouvel OS.

Bon, j'avais bien sûr vérifier qu'il existait bien un moyen de lui installer, via PlayOnLinux (merci à  eux) la version d'office 2003.

Donc au passage, je précise à  tous ceux qui souhaitent utiliser leur Office 2003 qu'ils le peuvent sous Ubuntu.

Cependant, j'aimerais lui créer un raccourcis "direct" qui permette de se passer du logiciel PlayOnLinux, pour ainsi réellement intégrer le logiciel dans l'environnement (du moins, le plus possible !)

j'ai bien regardé sur le site (que je trouve un peut fouillis dans l'interface, au passage, mais le principal fonctionne très bien !) sans trouver mon bonheur.

Quelqu'un connais la commande compléte pour lancer Word 2003 depuis un lanceur ?

Merci d'avance à  celui qui saura me répondre !

Bye !!

Hors ligne

#2 Le 15/11/2007, à 21:11

inbox

Re : PlayOnLinux et raccourcis direct

Salut Adesfire,

As-tu pensé à  lire la documentation Wine du forum ? cool

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 08/09/2008, à 02:01

harolddumur

Re : PlayOnLinux et raccourcis direct

UP Please??!??!

Hors ligne