Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2005, à 13:44

Nazebrock

easy ubuntu ne se lance pas

Hello !

Je suis nouveau dans la communauté et j'arrive petit à petit à régler mes problèmes.

J'ai chargé easy ubuntu dernière version (la 2.4) pour être tranquillou niveau codecs et quand je veux lancer l'installation ca ne marche pas...

Il y a de ca qlq jours, j ai su faire l'installation chez un copain qui était sous Gnome, et moi ici je suis sur KDE et ca ne va pas.

Quand je clique deux fois sur EasyUbuntu, rien ne se passe...

Quelqu'un a une idée ??

Hors ligne

#2 Le 29/10/2005, à 15:04

keyes

Re : easy ubuntu ne se lance pas

Si tu utilises Kubuntu il faut d'abord installer les paquets zenity et gnome-sudo

Hors ligne

#3 Le 29/10/2005, à 15:36

Nazebrock

Re : easy ubuntu ne se lance pas

Ca va un peu mieux: une boite de dialogue se lance me demandant mon pass root, ensuite une autre boite dialogue qui me demande si je veux en savoir plus sur Easy Ubuntu, puis il y a une ou deux boites de dialogues encore, mais au final rien ne se passe.
Aucune installation ne se fait.
Si je relance le fichier Easy Ubuntu il me dit "Failed to run ./eu as user root: child terminated with 1 status.
Je dois installer d'autres pasquets encore ??

Hors ligne

#4 Le 30/10/2005, à 00:41

keyes

Re : easy ubuntu ne se lance pas

hum byzarre ce message d'erreur. Essaie en console:

cd /répertoire/vers/EasyUbuntu/
sudo ./eu

Hors ligne

#5 Le 30/10/2005, à 19:22

Nazebrock

Re : easy ubuntu ne se lance pas

Oki !
Je vais faire ca je verrais bien.

Si je met directos Gnome vous croyez que ca va résoudre mon probe ?

Au fait, n'y a t il pas contre indication si l'on vire KDE après avoir installé Gnome sur une version Kubuntu ?

Hors ligne

#6 Le 31/10/2005, à 00:40

Nazebrock

Re : easy ubuntu ne se lance pas

Je vais moi aussi apporter une pierre à l'édifice Ubuntu

L'installation de Easy Ubuntu ne marche pas sous Kde (ou plutot Kubuntu) mais nickel une fois Gnome installé !

Hors ligne