Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2005, à 15:54

Link WARD

K3B et kubuntu boudent....CD vierge inexistant ! [RESoLu, tristement]

Bonjour,

J'ai decidé de faire une sauvegarde de mes photos avec K3B , je fais donc " Créer un cd donnés" je clic-deposer , comme dab , jinsere mon cd vierge et........ voila que Konqueror ouvre une fenetre avec écrit media:/hdd n'existe pas  !!!

Fou de rage je em dis que ce cd est deja rempli mais en faite , non je n'ai ai jamais touché , en plus j'ai fais une simulation il y a quelques jour et mon cd vierge était reocnnu (avec lie sur le bureau) et la simulation avait marché nikel mais voila que tout est chamboulé rien ne marche!

Mon graveur :

Un truc pas connu, hp-cd writer
Vitesse d'écriture x8 x12 et x32
Je n'ai jamais eu aucun probleme auparavant(avec XP)sauf avec mepis ou K3B ne demmarrer pas donc impossible de dire... et je m'en sers assez rarement de plus car je privilegie les clé USB

bon samedi

Dernière modification par Link WARD (Le 31/10/2005, à 11:16)

Hors ligne

#2 Le 29/10/2005, à 18:51

gpocentek

Re : K3B et kubuntu boudent....CD vierge inexistant ! [RESoLu, tristement]

Salut,

Link WARD a écrit :

voila que Konqueror ouvre une fenetre avec écrit media:/hdd n'existe pas  !!!

Si c'est bien hdd que tu as voulu écrire, il doit y avoir un souci de config du graveur. Je ne me suis pas servi de k3b depuis quelques temps mais c'est à priori hdc qui devrait être utilisé, non ?

Gloubi

Hors ligne

#3 Le 31/10/2005, à 11:15

Link WARD

Re : K3B et kubuntu boudent....CD vierge inexistant ! [RESoLu, tristement]

Bon en faite , j'ai fais un test avec le live-cd de mepis et de KLA , niet rien ne marche , je pense que mon graveur est bousillé va falloir le remplacer !
Sniff quel tristesse , heureement noel c'est dans quelques mois, peut etre le nouvel ordi avec lol

Hors ligne