Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/09/2014, à 13:04

superman00774

Problème de clavier...

Bonjour à tous
Je vous envoie ce petit mot pour vous faire part d'un problème de clavier. Je suis l'heureux propriétaire d'un ordinateur portable TOSHIBA modèle C670D-11H. Quand j'ai installé la version 14.04 LTS, je me retrouve avec un clavier mort. Le led du pavé numérique ne s'allume plus, plus aucune touche alphanumérique ne fonctionne !!! Que se passe-t'il ? Ceci arrive juste sous UBUNTU !!!! N'importe quelle version de Linux fonctionne normalement sauf UBUNTU !!!! Pourquoi ??? J'aime bien UBUNTU avec par exemple le bureau CINAMMON ou KDE. Pourriez-vous me tenir au courant si quelqu'un à une solution ? Merci à tous.

Hors ligne

#2 Le 09/09/2014, à 13:08

michel_04

Re : Problème de clavier...

Bonjour,

superman00774 a écrit :

je me retrouve avec un clavier mort. Le led du pavé numérique ne s'allume plus, plus aucune touche alphanumérique ne fonctionne

As-tu essayé de réactiver le pavé numérique ?

Ctrl + Shift + Num Lock

Ou :

Fn + Ctrl + Shift + Num Lock

A+

Hors ligne

#3 Le 15/09/2014, à 18:50

superman00774

Re : Problème de clavier...

Bonjour. Je m'excuse pour le délai de la réponse mais même avec les commandes que vous avez mises sur ce site, le clavier reste mort. J'avais vu sur différents forum que ce serait peut-être le fichier (programme) qui est chargé au démarrage ou il faudrait modifier ou rajouter une ligne mais je suis débutant sous linux et je ne vois pas comment corriger ce problème !!! Merci pour les différends conseils.

Hors ligne