Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2005, à 01:39

buck442

Partage de messagerie Thunderbird entre Windows et Ubuntu

Bonjour,

je viens de lire les différents posts consacrés au partage Windows-Ubuntu sans trouver de solution.
Voici mon problème.
Je me connecte à la messagerie de ma boite en IMAP sous Windows via le secure client de Citrix. J'ai bien répliqué ma boîte aux lettres via les mécanismes de synchronisation et de hors ligne. Le serveur est de l'exchange. Aucun problème particulier.
J'installe Thunderbird sous Ubuntu en suivant le howto (http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/ … hunderbird).
Le problème est que, comme sous Ubuntu il ne semble pas exister de version du secure client de Citrix, je ne peux pas me connecter au serveur Exchange de ma boite.
J'espérais quand même avoir accès à mes emails (boîte de réception et envoyé), mais en fait je ne vois que l'historique présent dans "mes dossiers locaux", pas ce qui est dans ma boîte en IMAP, que je lance directement Thunderbird ou via le Profile Manager (avec ou sans l'option hors ligne).

J'espère avoir été clair...

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 26/11/2005, à 17:24

houyeux

Re : Partage de messagerie Thunderbird entre Windows et Ubuntu

Evolution peut se connecter sur un serveur exchange. A essayer !

Hors ligne