Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2005, à 11:10

jpaul

Flash et Konqueror

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter de flash dans Konqueror alors que libflash-mozplugin (compatible Konqueror) est bien  installé, si quelqu'un à une idée, c'est pas de refus wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#2 Le 31/10/2005, à 11:58

jpaul

Re : Flash et Konqueror

up pitiée :'(

tongue


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#3 Le 31/10/2005, à 13:20

Copticrain

Re : Flash et Konqueror

Installe le paquet flashplayer-mozilla , puis dans le panneau de configuration de konqueror, dans le menu "modules externes" tu click sur "rechercher de nouveaux modules externes"
et voilà...

Hors ligne

#4 Le 31/10/2005, à 13:45

cyrille

Re : Flash et Konqueror

Copticrain a écrit :

Installe le paquet flashplayer-mozilla , puis dans le panneau de configuration de konqueror, dans le menu "modules externes" tu click sur "rechercher de nouveaux modules externes"
et voilà...

déjà fait pour ma part et ça affiche la première image du flash mais ne se lance pas

#5 Le 31/10/2005, à 20:36

jpaul

Re : Flash et Konqueror

Oui, les flash ont du mal à se lancer hmm


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#6 Le 31/10/2005, à 22:34

Copticrain

Re : Flash et Konqueror

chez moi ça marche plutôt bien, sinon je viens de tomber sur cette page :
http://www.kde-apps.org/content/show.php?content=29123
vous pouvez peut être essayer ...

Hors ligne

#7 Le 01/11/2005, à 11:08

jpaul

Re : Flash et Konqueror

Super, merci pour la page, j'éssaie tout à l'heure smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#8 Le 01/11/2005, à 16:47

emilio_do_brasil

Re : Flash et Konqueror

il te suffit de localiser le dossier oú se trouve flash_je_sais_plus_quoi.so et le rajouter à la liste de dossier oú konqueror va chercher les plug-ins. Et après tu peux scanner les modules externes.

D'où une petite remarque, porquoi ce sacré dossier n'ai pas present d'origine dans liste de konqueror?


mon site: http://butterpig.net63.net (webdesign/ilustration/object/recyclage)

ma boutique: http://butterpig.spreadshirt.net

Hors ligne

#9 Le 02/11/2005, à 21:42

Copticrain

Re : Flash et Konqueror

Ce matin j'ai installé Kubuntu sur l'ordinateur de mon frère, j'ai utilisé EasyKubuntu et pour le Flash dans Konqueror c'est tout bon...
Juste un

sudo ln -s /usr/lib/libesd.so.0 /usr/lib/libesd.so.1

pour le son et ça roule.

Hors ligne