#1 Le 21/11/2007, à 21:22
- Genio
Problème avec lecture de vidéos - image toute brouilée
Bonjour,
Je suis sous Kubuntu 7.10 avec carte vidéo Nvidia Geforce Go 7900 et j'utilise compiz-fusion. Quand je démarre le système tout marche très bien, je peux lire toutes mes vidéos sans problème... et puis après en général 30 minutes/ 1h d'utilisation du système toutes les vidéos que j'essaie de lire et ceci avec n'importe quel lecteur, vlc, mplayer, kaffeine, s'affichent ainsi avec une image toute brouillée :
Je me retrouve alors obligé à chaque fois de me déconnecter et de relancer une session pour à nouveau pouvoir regarder des vidéos. Quelqu'un connaà®trait-il la cause de ce problème ?
Merci beaucoup !
Dernière modification par Genio (Le 21/11/2007, à 21:23)
#2 Le 21/11/2007, à 22:29
- Miss Maïka
Re : Problème avec lecture de vidéos - image toute brouilée
J'ai le même problème, il se produit de temps en temps... Et effectivement après c'est définitif jeu suis également obligée de redémarrer le Serveur X
Mon message apporte rien dsl mais jeu voudrais aussi savoir comment arrêter que cela se produise...
Note : Nvidia Ge Force Go 7600
={ Gogo }=
#3 Le 22/11/2007, à 22:11
- Genio
Re : Problème avec lecture de vidéos - image toute brouilée
J'ai également posé la question sur les forums anglophones http://ubuntuforums.org/showthread.php? … ost3816454 et apparemment ce problème de lecture de vidéos serait un bug connu dû aux drivers nVidia et qui est corrigé dans les drivers bêta actuels.
Donc pour règler ce problème il nous reste soit à attendre la sortie des nouveaux drivers nVidia soit à déjà installer les drivers bêta.