Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/09/2014, à 16:11

raphael34140fr

Problèmes avec le terminal.

Bonjour à tous , j'ai un problèmes avec ma session ubuntu elle ne s’ouvre pas  j'ai un message d'erreur .ICEauthority donc je suis aller consulter sur le forum j'ai vue qu'il faut faire ctrl + alt + F1 et marquer rm /home/name/.ICEauthority , Donc j'ouvre le terminal mais le problèmes c'est pour me loguer il me demande mon nom de ma session pour moi c'est Raphaël , le le problèmes quand j’essaye de faire le "ë" cela me fait un Y avec des tréma, donc si quelqu'un c'est comme régler se problèmes répondez moi le plus vite svp , car j'ai vraiment pas envie de rester   sur la session invité .

Hors ligne

#2 Le 27/09/2014, à 16:17

jplemoine

Re : Problèmes avec le terminal.

Je pense que tu trompe : je pense que ton nom d'utilisateur ne comporte pas de caractères spéciaux...
donc, il est probable que ce soit raphael (sans le ë mais peut-être avec une majuscule au début) .
il est aussi possible que tu sois en clavier qwerty. Tapes sur la touche a --> ça fait un a, c'est bon; si ça fait un q, c'est que tu es en clavier qwerty --> pas de caractères accentués de manière facile...


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#3 Le 27/09/2014, à 16:18

raphael34140fr

Re : Problèmes avec le terminal.

je vais essayer

Dernière modification par raphael34140fr (Le 27/09/2014, à 16:18)

Hors ligne

#4 Le 27/09/2014, à 16:21

raphael34140fr

Re : Problèmes avec le terminal.

Merci , j'ai réussie smile

Hors ligne

#5 Le 27/09/2014, à 17:32

jplemoine

Re : Problèmes avec le terminal.

Si ça fonctionne à nouveau, pourrais-tu modifier ton premier post et changer le titre pour qu'il devienne [Résolu] Problèmes avec le terminal. ?


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#6 Le 27/09/2014, à 17:46

pingouinux

Re : Problèmes avec le terminal.

Salut,
Et si ton mot de passe est celui que tu as indiqué, tu devrais le changer.

Hors ligne