Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2014, à 20:53

koshieIsYourDaddy

Recherche garçon (6-12 ans) pour court métrage

Salut,

ma copine qui est étudiante en cinéma et audiovisuel à besoin, dans le cadre d'un court métrage, d'un garçon de 6 à 12 ans.

Il aura quelques dialogues et devra jouer au ballon (on sait, c'est dur mais on pense qu'un gamin peut s'en sortir psychologiquement!), le tournage aura lieu à la campagne (mais bon, le 77 c'est un peu la campagne partout...). Ça durera 2 à 3 jours durant les vacances de la Toussaint.

Si vous même (demande à tes parents!) êtes un enfant, ou vous connaissez un enfant qui serait susceptible de remplir ce rôle (et qui par hasard aurait envie), contactez moi en message privé sur le forum. Je ferai la liaison avec Doïna.

Koshicalement

Hors ligne

#2 Le 29/09/2014, à 23:44

edge_one

Re : Recherche garçon (6-12 ans) pour court métrage

y'as des sites pour ça.

des parents qui exploitent leurs enfants pour des euros.

6 à 12ans y'as de la marge comme 20 à 40... le scénario hmm
j'suis désolé Koshie mais le café ubuntu n'est pas fais pour ça à mon sens.

Hors ligne

#3 Le 30/09/2014, à 10:04

ChienPanzer

Re : Recherche garçon (6-12 ans) pour court métrage

mad C'est scandaleux!


roll Moi, j'ai même pas de copine.


1010011010

Hors ligne

#4 Le 01/10/2014, à 10:08

koshieIsYourDaddy

Re : Recherche garçon (6-12 ans) pour court métrage

edge_one a écrit :

y'as des sites pour ça.

des parents qui exploitent leurs enfants pour des euros.

6 à 12ans y'as de la marge comme 20 à 40... le scénario hmm
j'suis désolé Koshie mais le café ubuntu n'est pas fais pour ça à mon sens.

En quoi le café n'est pas fait pour ça? C'est le café, la section "tout et rien" du forum.

Je vois pas le rapport avec l'exploitation non plus... Faut que tu m'expliques. Je peux bien sûr donner plus de détails si on me le demande.

Quand aux "sites pour ça", j'aurai pu chercher, mais pourquoi pas ici? Est-ce que ce topic gêne réellement? Ma copine voulait juste poser une affiche devant l'école où elle bosse mais je me suis dis qu'un message ici ne ferait qu'augmenter la visibilité de sa demande.

@bitman, ouais bah des fois je le regrette le céliba mad!

Dernière modification par koshieIsYourDaddy (Le 01/10/2014, à 10:09)

Hors ligne