Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2014, à 16:43

karin37

crash hplip (HP Photosmart 5520) après être passé à la 14.04 (résolu)

Bonjour,

j'avais installé une imprimante HP Photosmart 5520 il y a quelques mois sous Ubuntu 12.06 (je crois), depuis que je suis passé à la 14.04 je reçois un message d'erreur interne (ExecutablePath /usr/share/hplip/config_usb_printer.py
Probleme type Crash
title.......importError in /usr/share....

et évidemment je ne peux rien imprimer venant de mon ordi.
Comme je suis débutante je m'adresse à plus expérimenté que moi...
(Je suis allée dans le dossier.../hplip, mais je n'ai pas trouvé de fichier s’appelant "config_usb...)
Merci d'avance de votre aide
Karin

Dernière modification par karin37 (Le 05/10/2014, à 14:25)

Hors ligne

#2 Le 05/10/2014, à 11:37

karin37

Re : crash hplip (HP Photosmart 5520) après être passé à la 14.04 (résolu)

Bonjour,
j'ai installé la nouvelle version de hplip et je conçois que ma question était stupide, mais merci aux "confirmés" de se rappeler leurs débuts...
Un débutant se noie facilement dans un verre d'eau (surtout quand ça s'affiche en tant que "erreur interne) et est toujours content de recevoir un coup de main, quitte à se dire après coup "ce vrai, tu auras pu y penser toute seule".

à une prochaine question de débutante...
Karin

Hors ligne

#3 Le 05/10/2014, à 12:07

sylvain3800

Re : crash hplip (HP Photosmart 5520) après être passé à la 14.04 (résolu)

il n'y a pas de question stupide .
lorsqu'un utilisateur à un problème la communauté essaye de l'aider , je suis désolé de n'avoir pas vu ton appel à l'aide avant .