Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2007, à 17:26

kinoo27

Création de dépà´ts sur DVDR

Bonjour,

N'ayant pas toujours une connection au net, je me suis demandé si il était possible de se créer un genre de DVD avec tous les deb que j'utilise. Mais là  voilà , si j'ai bien trouvé un how to pour créer mon petit dépà´t à  moi, et bien pour trouver les paquets en deb, sans qu'ils soient installés ensuite automatiquement, je n'ai pas trouvé.

Un petit peu d'aide me serait précieux.

Problématique : les dépà´ts non free pour lire les DVD, ou écouter du MP3 ou avoir VLC ne sont pas sur les distris pour des raisons légales.

Ce que je veux faire : me faire un DVD avec tous ces dépà´ts, et leurs dépendances pour les réinstaller le cas échéant sans passer par le net.

Ce qu'il me faut : un moyen de trouver tous ces .DEB ! sans passer par apt ou synaptique

Merci


Cordialement

Kinoo27

Hors ligne

#2 Le 24/11/2007, à 19:12

HymnToLife

Re : Création de dépà´ts sur DVDR

http://packages.ubuntu.com

Et pour les autres dépà´ts, aller voir sur la page d'accueil du dépà´t en question.

Dernière modification par HymnToLife (Le 24/11/2007, à 19:13)


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne

#3 Le 01/12/2007, à 17:48

kinoo27

Re : Création de dépà´ts sur DVDR

Merki, mais en fait je cherche un moyen d'automatiser le téléchargement des paquets, parce que un par un à la main, pfff, c'est long. Je n'ai pas trouvé d'option dans synaptic.

Par exemple, avec synaptic, je peux voir tous les paquets installés, bien mais ce que je voudrais faire, c'est télécharger cette liste au format .deb, sans que le programme vienne décompresser le tout.

Je sais, ja sais...ces newbs...

Merci par avance

Hors ligne

#4 Le 29/12/2007, à 02:03

kinoo27

Re : Création de dépà´ts sur DVDR

up

Hors ligne