Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2014, à 14:19

johnkay

Prime nvidia aucun effet

bonjour à tous,

voila j'ai un soucis plutot récurent. Je suis sur une ubuntu gnome 14.04 avec toutes les mises à jour et je me suis mit en têtes d'ajouter le support de ma carte gt540m pour profiter notamment d'une meilleur autonomie ... mais voila aucun effet après l'installation problème déjà pour atteindre le bureau, au redémarrage je bloque sur la page de chargement, après quelques bidouilles j'ai retrouvé un bureau fonctionnel mais toujours une autonomie très moyenne ... 1H30. Et aucun effet lors du switch avec prime-select qui me donne ce retour :

update-alternatives: utilisation de « /usr/lib/nvidia-331/ld.so.conf » pour fournir « /etc/ld.so.conf.d/x86_64-linux-gnu_GL.conf » (x86_64-linux-gnu_gl_conf) en mode manuel
update-alternatives: utilisation de « /usr/lib/nvidia-331/alt_ld.so.conf » pour fournir « /etc/ld.so.conf.d/i386-linux-gnu_GL.conf » (i386-linux-gnu_gl_conf) en mode manuel

ci dessous voila mon nvidia settings.

nvidia settings

Merci pour vos réponse

Hors ligne