Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2007, à 18:03

winael

probleme d'affichage du live CD

Bonjour  à tous
J'ai un gros pb J'essai d'installer gutsy sur mon desktop apres avoir racheté un disque dur suite a un gros soucis sur mon DD precedent.
Et la pas moyen d'avoir l'afichage xorg :s ce qui n'est aps tres pratique
peut on installer Ubuntu en ligne de commande comme une debian ? quelqu'un saurait til d'ou vient mon pb de xorg (avec une ati radeon 9600) alors qu'il fonctionnait normallement sur mon ancien dual boot ?


Libre, non pas comme dans entrée libre, mais comme dans Liberté
(Bouyop)Mon PC c 1 MAC boulet ! G pas windows, donc je pe pas intaller linux !
(pankkake) Windows VISTA : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware.
OPEN your mind, you'll discover a FREE world

Hors ligne

#2 Le 24/11/2007, à 19:20

johnlege

Re : probleme d'affichage du live CD

Bonsoir
il existe deux autres versions possibles

version alternate qui te permet l'installation sans passer par une installation graphique (mode texte)
version server qui elle te permet de rajouter les composants que tu as besoin après l'installation

je ne sais pas si cela répondra à  ton problème.

N'y a-t-il pas un driver es-special pour les cartes ati qui poserait problème avec gutsy en installation desktop ? As tu testé en live cd sans rien installer sur ton dd pour connaitre la reconnaissance de ta carte graphique ?
A priori les version alternates "bénéficirées"  d'une meilleure reconnaissance du matériel. perso je n'utilise que ces versions pour installer.


Merci d'indiquer résolu dans le titre quand c'est résolu

Hors ligne