Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2007, à 21:11

Christouf

Je pense acheter...

http://fr.computers.toshiba-europe.com/ … op=false#0
Cette merveille!!

Vous en pensez quoi? Bien sur après un rapide tour de Vista (Je n'es jamais essayé) je partirais pour un longue aventure avec Ubuntu!!

Il y a juste la carte graphique qui me fais peur :s


Qui est le mieu?? le lecteur HD-DVD ou bluray??

Dernière modification par Christouf (Le 26/11/2007, à 21:19)

Hors ligne

#2 Le 26/11/2007, à 21:27

Snake046

Re : Je pense acheter...

Tain >< ! J'avais lu 292€ (le curseur sur le 1 de devant) t'as failli me faire avoir une syncope !

La carte graphique c'est vrai qu'ATI ça fait peur. C'est bête, la dernière fois que je suis allé à un PCBox ils m'ont dit pour telle carte ATI quand les pilotes proprio paraitront et tout... mais je sais pas ou ils voient ça, pourtant j'ai cherché j'ai trouvé les pilotes déjà existant mais pas ceux à paraître : c'est surement sur le site d'ATI de toute façon, tu devrais y faire un tour tu aura peut-être plus de flair que moi.


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#3 Le 26/11/2007, à 22:02

roxnin

Re : Je pense acheter...

La config à  l'air sympa, un bon ptit PCmultimédia ( lecteur HDDVD, carte et mémoire correctes, ...), bref ça parait une jolie bête, après à  tester pour voir ( notamment compatibilité Linux si tu veux avoir un dual boot ou ne pas garder Vista ).

Pour les lecteurs HD l'idéal serait un Hybride, mais après à  toi de voir. De toute façon comme c'est parti il y aura des films exclus des deux cotés pendant encore un moment, donc voilà  autant prendre le PCsans chercher l'un plus que l'autre, dit toi que c'est bonus.

Dernière modification par roxnin (Le 26/11/2007, à 22:05)


Ubuntu 8.04 x86 - core2duo 1,86 Ghz - nVidia 8600gt 256mo - ddr2 2048mo
Et ouais, c'est pas parce que je râle de temps en temps envers Gimp que je l'utilise pas : la preuve.

Hors ligne