Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/10/2014, à 15:19

Max311

Utilisation d'une Epson 1390 et séparation des couleurs

Bonjour,

Je vais bientôt recevoir une imprimante textiles DTG, elle fonctionne avec des têtes Epson 1390.
Il y 6 couleurs CMJN + Light Magenta + Light Cyan mais il est possible de la faire tourner en CMJN et d'ajouter deux Blancs (textiles noir)

Pour cette opération d'interversion des couleurs il y a un RIP qui vas non seulement cadrer l'impression sur une surface donnée, mais aussi séparer les couleurs et éventuellement choisir que le blanc à utiliser (par exemple), pour le moment il me semble que je suis obligé d'installer Windows pour avoir ces réglages / possibilités. 

Et comme j'ai AUCUNE ENVIE DE REVOIR WINDOWS je viens ici vous demander si vous connaissez un tel logiciel pour mon Ubuntu adoré smile

Ou peut-être une procédure qui serait viable pour une production ? Peut-être un plugin pour Inkscape qui vas piloter l’impression ? 

Merci d'avoir lu la question (déjà) et merci pour vos réponses éventuelles smile

Hors ligne