Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/12/2007, à 22:58

oohcalme

Re : Monopole de M****ft dans un établissement scolaire

ouai c'est vrai qu'il faut pas se passer de windows pour les entreprises, mais avec mon ordi vieillissant, linux est mon seul choix....

Vivement dans 20 ans où on aura peut être un mix de tout ça

Pour la clé Wep je l'ai déjà...c'est pas ça mon problème, c'est que le proxy ne veut pas me donner d'adresse IP parce que j'utilise pas windows et en IP fixe ça ne marche pas non plus...

usky tu m'a donné l'idée d'un sujet (à vérifier s'il n'existe pas déjà) :
"Imaginons notre OS parfait..."

ça vous tente?

Hors ligne

#27 Le 11/12/2007, à 12:11

valAa

Re : Monopole de M****ft dans un établissement scolaire

oohcalme a écrit :

ouai c'est vrai qu'il faut pas se passer de windows pour les entreprises, mais avec mon ordi vieillissant, linux est mon seul choix....

Vivement dans 20 ans o๠on aura peut être un mix de tout ça

Pour la clé Wep je l'ai déjà ...c'est pas ça mon problème, c'est que le proxy ne veut pas me donner d'adresse IP parce que j'utilise pas windows et en IP fixe ça ne marche pas non plus...

usky tu m'a donné l'idée d'un sujet (à  vérifier s'il n'existe pas déjà ) :
"Imaginons notre OS parfait..."

ça vous tente?

j'avais le même souci sur le wifi de ma fac : impossible d'avoir une ip sous nunux, pas de problèmes sous windows...

solution :
je me suis connecté sous windows, récupéré l'ip, la passerelle et surtout les DNS que je pouvais pas inventer...
paramétré wicd sous nunux avec tout ça, et depuis je me connecte sous linux même là  o๠le signal est très faible et que tout le monde galère pour obtenir son ip..

Dernière modification par valAa (Le 11/12/2007, à 12:21)

Hors ligne