Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2014, à 04:59

VOUSETES

[Résolu] Flash Player transforme mon Pc en Plancha !

Bonsoir à tous les passionnés Ubuntu et dérivé de debian !

Je viens vers vous pour un problème plus que surprenant ! Après une installation de flash player que je me suis résolu à faire,
je me suis aperçu que celui-ci, lorsque je l'utilisais sur le site youtube ou dailymotion qu'il faisait planter ma machine méchamment
Mais lorsque que je télécharge la vidéo de même qualité tout en la visionnant avec VLC rien ne ce passe ! Donc, j'en depuis que
L'application Flash Player est en cause ! En plus de ça mon gpu ne craint ni les format HD sur disque dur 720p 1080p !

Y a-t-il une modifie à faire pour rendre cette application plus stable ? Mon Pc est un L350-204 de Toshiba pour la config est j'ai un système Cubuntu dernière version lts, Semplice 6, Windows ... Windows est long mais ne plante pas sur youtube, etc ... mais les Linux hum hum on va dire qui sont execo !

Une autre chose je trouve suspect que la température critique max sois si bas sous Linux ~60°C ! C'est la valeur que je vois sur Psensor avant extinction ! Que puis-je faire pour modifier cette valeur vers une température plus réaliste 85 90° comme sous Windows !

Merci à ceux qui n'aiguillerons vers une solution !

Dernière modification par VOUSETES (Le 29/05/2015, à 11:20)

Hors ligne

#2 Le 18/10/2014, à 06:29

Korak

Re : [Résolu] Flash Player transforme mon Pc en Plancha !

Bonjour,

VOUSETES a écrit :

Après une installation de flash player que je me suis résolu à faire

Normalement, Adobe Flash Player est installé d'origine.

Quel paquet as-tu ajouté pour Flash?

VOUSETES a écrit :

Une autre chose je trouve suspect que la température critique max sois si bas sous Linux ~60°C ! C'est la valeur que je vois sur Psensor avant extinction ! Que puis-je faire pour modifier cette valeur vers une température plus réaliste 85 90° comme sous Windows !

Une température processeur de 60 C° est une température plus normale que 85 C°.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#3 Le 29/05/2015, à 11:18

VOUSETES

Re : [Résolu] Flash Player transforme mon Pc en Plancha !

Problème résolu avec la nouvelle mise à jour !

Dernière modification par VOUSETES (Le 29/05/2015, à 11:19)

Hors ligne

#4 Le 29/05/2015, à 20:45

SilentStorm

Re : [Résolu] Flash Player transforme mon Pc en Plancha !

J'espère pour toi que tu n'es pas a 80 C° sinon c'est qu'il est mal refroidi.


Core I7 a 2.4 GHz / 16 Go de ram / SSD 512 Go + HDD 1 To (1.5 To) / GeForce 650m GT (pc portable)
OS : Linux Mint 17.1 (Cinnamon) - Debian 8 Jessie (Mate) - ArchLinux (Xfce)

Hors ligne