Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2014, à 23:31

wallace27

correction automatique dans kate

Bonjour,

Savez-vous si Kate propose un système de soulignement en temps réel des fautes de programmation commises comme le fait visual studio ? Si par exemple je veux que kate me dise tout de suite que je fais une erreur lorsque je tape pintf ou lieu de printf comment puis-je faire ?

Merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 28/10/2014, à 15:26

wallace27

Re : correction automatique dans kate

Tout de même ce Kate secondé par gcc c'est quelque chose. Dire qu'avec Visual studio lorsque j'oublie d'initialiser une variable tout plante, les messages d'erreurs s'enchaînent et je dois parfois killer visual studio et le rouvrir. Jamais cela n'arrive avec kate et gcc.

Hors ligne

#3 Le 30/10/2014, à 01:34

wallace27

Re : correction automatique dans kate

Aucun commentaire ?

Hors ligne

#4 Le 30/10/2014, à 01:47

Rufus T. Firefly

Re : correction automatique dans kate

Salut,

Pas vraiment. Mais si tu y tiens... Dommage que kate ne fasse pas le programme à ta place, non ? lol


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#5 Le 30/10/2014, à 01:52

wallace27

Re : correction automatique dans kate

Personne n'utilise kate pour programmer ici ? Et personne ne fait la comparaison avec visual studio ?

Hors ligne

#6 Le 30/10/2014, à 01:59

Rufus T. Firefly

Re : correction automatique dans kate

Si, moi, mais en php, javascript, html, css...
Ce qu'on peut faire avec n'importe quel éditeur de texte... Mais c'est vrai que kate est particulièrement confortable... même pour si peu...


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#7 Le 30/10/2014, à 02:29

wallace27

Re : correction automatique dans kate

ben le fait que même s'il y a une erreur dans le code ne débouche pas sur le blocage total du logiciel je trouve ça génial franchement. J'exagère ?

Hors ligne