Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2007, à 01:31

boubia

Webcam You pour Amsn

Bonjour.
En faisant un petit tour dans les grandes surfaces pour préparer mes achats de noel:D, je suis tombé sur ça : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam/Webcam-Appareil-photo/TECH-MOBILITY/414592-Webcam-Appareil-photo-YOU-Noire.htm

Une webcam 100 % compatible avec amsn. Très intéressant pour moi car j'ai toujours eu beaucoup de mal à  faire fonctionner ma quickcam 4000 pro avec amsn (si quelqu'un a un tuto nickel pour une prise en charge et une installation complète par ubuntu je suis preneur wink)
J'ai essayé de voir si cette webcam "YOU" était référencée quelque part sur le net mais j'ai rien vu du tout.
Est ce que quelqu'un à  déjà  acheté ce type de webcam ? Si oui, quel est votre sentiment sur cette webcam ? Est-elle également compatible avec linux (gutsy entre autre) ?

D'avance merci.

Boubia

Hors ligne

#2 Le 29/11/2007, à 02:08

slasher_fun

Re : Webcam You pour Amsn

"• Base aimantée" ---> quelle belle c*** avec un PC big_smile
O๠as-tu vu qu'elle était compatible aMSN ? Car les pilotes, ils doivent être pour l'OS (Linux), pas le logiciel...

Hors ligne

#3 Le 29/11/2007, à 19:20

boubia

Re : Webcam You pour Amsn

C'était marqué clairement sur la boite. J'ai trouvé ça bizarre car comme toi, je pense que les pilotes sont développé pour un os et non pour un logiciel.
C'est pour cela que je poste ma question sur ce forum au sujet de sa compatibilité avec linux.

Hors ligne

#4 Le 29/11/2007, à 19:39

slasher_fun

Re : Webcam You pour Amsn

à€ mon avis ils veulent bêtement dire "compatible avec MSN Messenger", sauf que bah ils ont pas l'accord de Microsoft pour utiliser la marque...

Hors ligne